ON va reprendre la discussion footballistique et laisser les petites querelles se résoudre en MP... Moi perso je suis Lensois, je ferais des efforts grammaticaux quand on sera en L1
Perso je trouve qu'il y a une dégradation de la qualité du jeu Lillois depuis un moment mais depuis peu c'est catastrophique.
Dans le match contre l'OM c'était pas l'extase, loin de là mais ça tenait encore la route. Hier c'était digne d'un RCL l'année de la descente...
L'équipe à un manque énorme de confiance et j'ai peur que vu l'ampleur des dégâts il va falloir plusieurs bons résultats consécutifs pour sortir de la spirale négative. Reims, Montpellier puis Nancy au programme, y a moyen de sortir la tête de l'eau rapidement.
Enfin dans les faits depuis le début de saison je suis très mitigé sur la gestion d'ensemble du Losc.
Il ont un beau stade, il sont dans une période de grandes difficultés mais ils sont quand même 10e ce qui est loin d'être mal. Ils savent former des jeunes... Y a donc du positif.
Mais d'un autre côté, quand on voit tous les talent revendu et la masse d'argent gagné de ses transferts et qu'on regarde où en est l'équipe aujourd'hui... Il est passé où l'argent?!En cumulant ça avec l'augmentation forte de la masse salariale et les problèmes avec les sponsoring etc... Perso je commence à avoir des gros doutes sur la gestion du club et heureusement qu'ils ont empoché le chèque de la LDC car aujourd'hui il sont en situation aussi précaire que l'OL ou l'OM au niveau financier mais avec 4 à 9 pts de retard.
Ça serait bien de lancer enfin la saison parce que cette semaine Luigi a raison... le match du RCL était réellement plus beau à regarder que celui du Losc ce qui n'était pas arrivait depuis plusieurs saison.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.