ALLEZ L OM
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Ouais enfin la défaite de l'OM, ça tient à peu de choses.......Valbuena qui oublie son sac de piscine à la maison et personne pour lui prêter un maillot de bain.....
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- Marcus-Titus
- Une paire
- Pseudo Winamax : Marcus-Titus
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
Marseille a jouer avec une équipe c voyons ==)))) vous savez sur quoi vous raccrocher triste supporter en rouge et blanc allez l'om ==))Marcus-Titus a écrit :pokerludo a écrit :mars13 a écrit :Sinon Lille a fait quoi ??? allez l"om
est marseille sinon ils font quoi ?????????
ALLEZ LE LOSC MEME DANS LA DOULEUR
ils font comme Lille quand ils sont éliminés d'une compétition, ils perdent... sauf qu'ils en prennent 3 et nous 1
ALLEZ LE LOSC !!!
bises Didier
FORZA OM
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :Marseille a jouer avec une équipe c voyons ==)))) vous savez sur quoi vous raccrocher triste supporter en rouge et blanc allez l'om ==))Marcus-Titus a écrit :pokerludo a écrit :mars13 a écrit :Sinon Lille a fait quoi ??? allez l"om
ils font comme Lille quand ils sont éliminés d'une compétition, ils perdent... sauf qu'ils en prennent 3 et nous 1
ALLEZ LE LOSC !!!
bises Didier
bin oui voyons les gars.....c'est toujours bon pour la confiance d en prendre 3 contre....lima....quelques choses...
Dernière édition par SEBSEB le Vendredi 07 Décembre 2012 10:38, édité 1 fois.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Marcus-Titus a écrit :pokerludo a écrit :mars13 a écrit :Sinon Lille a fait quoi ??? allez l"om
ALLEZ LE LOSC !!!
bises Didier
Ouep ils perdent avec 2 titulaires et une moyenne d'age de 18ans, pas avec l'équipe type comme le LOLsc
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Meme Landreau se casse sait pour te dire et bravo a lima==))luigi a écrit :Marcus-Titus a écrit :pokerludo a écrit :mars13 a écrit :Sinon Lille a fait quoi ??? allez l"om
ALLEZ LE LOSC !!!
bises Didier
Ouep ils perdent avec 2 titulaires et une moyenne d'age de 18ans, pas avec l'équipe type comme le LOLsc
FORZA OM
- Marcus-Titus
- Une paire
- Pseudo Winamax : Marcus-Titus
luigi a écrit :Marcus-Titus a écrit :pokerludo a écrit :mars13 a écrit :Sinon Lille a fait quoi ??? allez l"om
ALLEZ LE LOSC !!!
bises Didier
je sais bien que tu n'es pas supporter du LOSC mais de là à parler d'équipe type pour Lille mercredi soir, tu y vas un peu fort
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Marcus-Titus a écrit :luigi a écrit :Marcus-Titus a écrit :pokerludo a écrit :mars13 a écrit :Sinon Lille a fait quoi ??? allez l"om
ALLEZ LE LOSC !!!
bises Didier
je sais bien que tu n'es pas supporter du LOSC mais de là à parler d'équipe type pour Lille mercredi soir, tu y vas un peu fort
Bah quoi Elana c'est pas votre gardien titulaire
Quand 8 joueurs sont amenés à jouer le match suivant c'est que vous n'avez pas fait tourner(Basa,Chedjou, Kalou,Balmont, Mavuba,Digne,Beria et donc Elana par la force des choses
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Tchet59 a écrit :Allez l'OMeee !!
Chers Lillois et si on parlait de votre nouveau gardien titulaire ?!
Bizarre que Landreau parte... Dois y avoir une bonne ambiance !
On est devant au classement et on y reste ! )
Quand tu auras fait ta présentation tu pourras vanner ...pour le moment c est pas le cas!
le supporter marseillais est mal élévé....ne t inquietes pas nous le savions....bin oui ca fait longtemps que je connais mars13
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- mars13
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Tinkiete si du coter lillois ya bien une vipère assoiffer de sang je te la présente Sebseb et oui ça fait longtemps que je la connait cette vielle vipèreSEBSEB a écrit :Tchet59 a écrit :Allez l'OMeee !!
Chers Lillois et si on parlait de votre nouveau gardien titulaire ?!
Bizarre que Landreau parte... Dois y avoir une bonne ambiance !
On est devant au classement et on y reste ! )
Quand tu auras fait ta présentation tu pourras vanner ...pour le moment c est pas le cas!
le supporter marseillais est mal élévé....ne t inquietes pas nous le savions....bin oui ca fait longtemps que je connais mars13
FORZA OM
Revenir vers « La voix des sports »