labulle a écrit :J'ai un stream très fiable pour les matchs du PSG
Je prends
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :Un objectif raté
Y'en aura d'autres (de ratés), rassure-toi !
Je me demandais qui allait la faire , bravo tu es le vainqueur
Mais vas y dis le maintenant, le championnat ou la coupe de France ??
rhonnyn a écrit :C'est assez clair , concis et objectif pour une fois
En LDC l'objectif était un 1/8éme minimum (ca s'est fait) et voir un 1/4 si c'est pas le cas les dirigeants qataris seront chonchon je pense un peu.J'espére un gros en 1/8éme plutot que prendre une equipe genre Maccabi et se faire éliminé.
En championnat aucune équipe n'es pour l'instant pas capable d'enchainer les perfs réguliéres , et avec un peu plus d'envie je ne vois que Paris pouvoir vraiment faire cet enchainements de résultats positif donc je les vois toujours champion mais bon sur le terrain c'est pas pareil ...
En coupe de France tu as raison sur un match tout peut arriver donc on verra.
Pour hier , bravo à l'ASSE qui a gagné mais qui n'a pas joué du tout mais l'essentiel est de win.
Sinon quand Ibra cartonne on peut le dire mais quand il nous fais perdre comme hier ou à Porto faut le dire aussi .Encore 2 matchs pourri comme ça et il va tater le banc.
serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :Un objectif raté
Y'en aura d'autres (de ratés), rassure-toi !
Je me demandais qui allait la faire , bravo tu es le vainqueur
Mais vas y dis le maintenant, le championnat ou la coupe de France ??
Je t'ai déjà dit que le championnat, je pensais que le PSG allait le gagner.....dans la douleur. Pas 20 points comme tu le claironnais, et même pas 10 je pense.
Je vois entre 1 et 6 points max (je prends des risques...lol) sur Lyon, Bordeaux ou même Lille s'ils commencent à mettre les occases au fond car ils ont l'avantage (quel dommage !) de ne plus avoir la Coupe d'Europe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités