Rhonnyn et Allez le PSG
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
rhonnyn a écrit :.hobbes a écrit :Attendez de voir le vrai lavezzi, lui je suis vraiment fan
Je l'ai découvert l'année dernière en même temps que le Napoli que j'adore.
Et sinon Pastore n'a pas joué à Naples mais à Palerme
On le verra jamais à Paris dans ce systéme de jeu .
il peut être très fort dans le système de ce soir, à droite ou à gauche
mais c'est clair que là où il est le meilleur c'est en 9 1/2 (ya deja menez dans ce role souvent mais bon)... j'attends vraiment de voir l'association avec ibra quand ça tournera enfin (mais si tu verras, ne désespères pas )
mais ce soir c'est clair c'est désespérant... le symbole pour moi, pour moi paradoxalement, c'est le bu de néné... quel geste technique... mais alors quel choix idiot !!! s'il passe la balle à lavezzi c'est but à 100%
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
sirigu
jallet (van der wiel) silva sakho maxwell
matuidi sissoko (motta) en Mil DEF
menez (lavezzi) et néné sur les cotés
lavezzi (menez) en 9/12
ibra
bordel, ça a de la gueule une equipe comme ça, ça respire le foot
un jour ça marchera forcément
par contre faut faire le deuil de pastore... une énigme... même techniquement il peut être désespérant je comprends pas
et sinon allez LENS
jallet (van der wiel) silva sakho maxwell
matuidi sissoko (motta) en Mil DEF
menez (lavezzi) et néné sur les cotés
lavezzi (menez) en 9/12
ibra
bordel, ça a de la gueule une equipe comme ça, ça respire le foot
un jour ça marchera forcément
par contre faut faire le deuil de pastore... une énigme... même techniquement il peut être désespérant je comprends pas
et sinon allez LENS
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
juste.....LOL
Après cette magnifique sortie du PSG qui suit une partie déjà remarquable à Montpellier.......
Le PSG, une équipe dont on ne cessait de dire il y a quelques mois et jusqu'à il y a quelques jours que le championnat lui était déjà offert et que.....comment tu disais Jérôme....ah oui....le seul suspense était de connaître l'écart avec le second et l'écart avec Lille qui serait de près de 20 points.
Il va être serré ce championnat....désolé de te décevoir !
Lille est en galère depuis le début de saison et il est à 3 points du PSG......sont vraiment très forts ces parisiens !
Allez courage Jérôme! L'arbre Zlatan va bientôt revenir cacher la forêt de la pauvreté collective de cette équipe.
Puis hier Menez est sorti (et ça c'est vraiment dommage) donc vous avez perdu l'autre "très bon joueur du moment", ça peut expliquer la défaite.
On devrait faire les parties chez Jonathan le samedi soir, tu serais plus discret
Après cette magnifique sortie du PSG qui suit une partie déjà remarquable à Montpellier.......
Le PSG, une équipe dont on ne cessait de dire il y a quelques mois et jusqu'à il y a quelques jours que le championnat lui était déjà offert et que.....comment tu disais Jérôme....ah oui....le seul suspense était de connaître l'écart avec le second et l'écart avec Lille qui serait de près de 20 points.
Lille est en galère depuis le début de saison et il est à 3 points du PSG......sont vraiment très forts ces parisiens !
Allez courage Jérôme! L'arbre Zlatan va bientôt revenir cacher la forêt de la pauvreté collective de cette équipe.
Puis hier Menez est sorti (et ça c'est vraiment dommage) donc vous avez perdu l'autre "très bon joueur du moment", ça peut expliquer la défaite.
On devrait faire les parties chez Jonathan le samedi soir, tu serais plus discret
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
serein5 a écrit :juste.....LOL
Je viendrais pas car je suis un vrai supporter et pas un footix qui a découvert le foot il y a deux ans en même temps que les premiers résultats de Lille. Je rigole je viendrai jouer
Et tout le monde pense encore que Paris sera champion ,ce serais vraiment incroyable qu'avec cette équipe il ne le soit pas, tu prend chaque poste on es au moins top 3 dans le championnat, aprés l'individuel ne fais pas l"equipe mais quand même ...
Mais je dois avouer que c'est vraiment inquiétant ces derniers temps
rhonnyn a écrit :1er objectif de la saison atteint,c est déjà ça .
J'ai regardé que la première mi-temps. Avec le but de Lavezzi, il n'y avait plus de suspense.
Ils ont été médiocres 45 mn hormis le but et Kiev méritait de mener.
Ils ont été meilleurs en seconde ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
. J ai vu que la première mi TPS aussi dc je c pas mais c étais pas joli en 1ère en effet.serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :1er objectif de la saison atteint,c est déjà ça .
J'ai regardé que la première mi-temps. Avec le but de Lavezzi, il n'y avait plus de suspense.
Ils ont été médiocres 45 mn hormis le but et Kiev méritait de mener.
Ils ont été meilleurs en seconde ?