"Encouragez la team PKL / Pasino Cup 2012"
-
- Quinte
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Anti-top a écrit :Merci aux couvreurs pour leur travail et leur soutien
GG bizarrement à mon départ, je te voyais comme le plus en danger des 3 pkls restants.
Comme quoi rien n'est jamais fini.
Maintenant ya plus qu'à aller chercher un bel ITM.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
Merci pour vos encouragements, ça va être chaud mais si le dieu des cartes est avec moi ... J'étais à une table avec un belge qui relançait chaque main avant même que les cartes soient distribuées, imprévisible, payant des tapis avec J5, K6 ... Mais pouvant aussi toucher d'innombrables AA, KK ...
S'il nous a fait mal, il m'a fait aussi doubler et permis quelques arrachages.
Je vais reprendre avec 20 blinds, mon but : arriver dans les ITM puis attaquer pour grimper les marches.
Inch Allah
En tout état de cause très beau tournoi, belle expérience, grosse fatigue, début 18h fin à 3h15 heure d'hiver, nuit passée à jouer ( je me demande si je deviens fou ou si c'est pareil pour tout le monde )
À + dans le bus
S'il nous a fait mal, il m'a fait aussi doubler et permis quelques arrachages.
Je vais reprendre avec 20 blinds, mon but : arriver dans les ITM puis attaquer pour grimper les marches.
Inch Allah
En tout état de cause très beau tournoi, belle expérience, grosse fatigue, début 18h fin à 3h15 heure d'hiver, nuit passée à jouer ( je me demande si je deviens fou ou si c'est pareil pour tout le monde )
À + dans le bus
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Reprise 29e avec les 2 chipleaders, je viens de perdre 11k avec les 7 que je folde sur un tapis qui mOntre AK Puis 2400 avec KJ relancé à 18k
Ça va être chaud !!!!
Ça va être chaud !!!!
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »