mars13 a écrit :Gripsous59 a écrit :un pilon de poulet mdr! non j'ai pas peur d'envoyer tout mon tapis si il le faut sur une main , moi je m'en fous de perdre, je joue pour le plaisir!et je m'en fous carrément de perdre, mais j'aime pas qu'on me vole ou qu'on m'arrache un coup , celui qui me fait ca tanpis pour lui,au poker j'ai pas peur de prendre des risques , et c'est pour cela que je suis souvent dans les places payer, et comme je joue sur plusieurs tables , plusieurs heures par jour , voir des nuits entières , j'ai l'habitude , et je sais quand on me bleuf ou pas , maintenant celui qui joue un poker normal, qui vole pas tout les coups comme certains le font, la ok ! ces joueurs la je les respectent à font, parce que je sais qu'ils ne font pas n'importent quoi, donc je les croient et je les respectent, par contre les joueurs qui ne respectent pas les relancent des autres joueurs, et qui essayent de faire coucher en misant plus fort pour arracher, ces joueurs la je leurs fait pas de cadeaux et je leur fait tapis quitte à perdre je m'en fous , moi si je perd, c'est pas grave , j'arrive chez moi et je joue tout les tournois , donc c'est pas un problème , perdre ca fait partie du jeux , tu perd , tu perd, c'est le jeux , tu gagne tant mieux pour toi.Mais moi en ce qui me concerne celui qui me vole et qui essaye de m'arracher, il vas me le faire 1 fois , mais ca seras la seule , parce que je peux avoir 10000 jetons , 50000, ou plus j'enverrais tapis quelque soit mon stack quitte à perdre , je m'en fous complètement de perdre, mais si je gagne , crois moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
plus jamais je râlerais sur toi Grip
Maintenant tu sais ce qu il te reste a faire pour etre In the Money Papa !!!!!
Les petits branleurs qui te raisent ben c BOUTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T as compris ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!