l'enfer du dimanche / conseils
Modérateur : Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
l'enfer du dimanche / conseils
je commence à l'instant "l'enfer du dimanche" sur partouche grace au ticket gagné au dernier championnat
n'ayant jamais joué ce tournoi, je suis preneur de tout conseil et/ou pseudo de regs de la part des habitués du forum
n'ayant jamais joué ce tournoi, je suis preneur de tout conseil et/ou pseudo de regs de la part des habitués du forum
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- pitpoker59
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : pitpoker59
- Adhérent assocation
- pitpoker59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
AQ m'a tuer
longtemps 1er ou 2e jusqu'à 18 left
je paye un short qui a A5 16k aux blinds 600/1200 ante et retombe à 55k (flop A5x...)
puis tjrs AQ je ne 3bet pas et paye une relance en position
flop A74 rbw je check back pr induce bluff turn
turn K, il check encore je mise, c'est payé
river il value cher son brelan de 7, il me reste 12k apres mon call (blinds 1k/2k)
je remonte à 30k et perds mon coin flip avec ... AQ contre TT
finis 12e pour 7 payé
comme d'hab en multi table (que je joue trop rarement) je monte du stack de façon régulière, puis un peu avant la bulle je gère mal mon tournoi ... très déçu
longtemps 1er ou 2e jusqu'à 18 left
je paye un short qui a A5 16k aux blinds 600/1200 ante et retombe à 55k (flop A5x...)
puis tjrs AQ je ne 3bet pas et paye une relance en position
flop A74 rbw je check back pr induce bluff turn
turn K, il check encore je mise, c'est payé
river il value cher son brelan de 7, il me reste 12k apres mon call (blinds 1k/2k)
je remonte à 30k et perds mon coin flip avec ... AQ contre TT
finis 12e pour 7 payé
comme d'hab en multi table (que je joue trop rarement) je monte du stack de façon régulière, puis un peu avant la bulle je gère mal mon tournoi ... très déçu
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- pitpoker59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- BlackCat
- Brelan
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
Je ne suis pas là pour défendre la room et je joue trop peu (à mon goût) ce tournoi, mon niveau étant encore plus mauvais que le niveau très mauvais de ce tournoi
On peut quand même croiser régulièrement sur l'EDD : Naazim, IAmCandide, Constant Rijkenberg, Alain Roy, Bruno Launais, Roroflush voire BewareOfFrog et quelques bons regs de la room (Nagib, Cainamilan, fullofego, ...).
On peut quand même croiser régulièrement sur l'EDD : Naazim, IAmCandide, Constant Rijkenberg, Alain Roy, Bruno Launais, Roroflush voire BewareOfFrog et quelques bons regs de la room (Nagib, Cainamilan, fullofego, ...).
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
BewareOfFrog a écrit :Niveau très mauvais pour un 300€, le plus EV+ du .fr
Je l'ai fait 2 fois ce tournoi et je confirme le niveau très mauvais. Je sors deux fois sur des horreurs comme on peut voir à un tournoi à 5€...
Après c'est sur qu'il y a quelques sharks du .fr qui le font mais ils ne sont pas si nombreux
Peut-être que c'est à cause de la structure qui est vraiment très (trop ?) lente.
7 à 8h de tournoi pour gagner devant 70-80 joueurs...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Revenir vers « Le poker online »