Amateur de foot ?
frederic a écrit :Koala62 a écrit :C'est bon, livraison à domicile !
toi t un prince
on peut savoir ou sont placés les places pour voir si je peux en récuperer 2 de plus que celle de mon abo merci
En Porte k niveau 0 , en tribune sud donc derriere le but , entre les 6m et le poteau gauche , au 5 éme rang
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
zaton a écrit :frederic a écrit :Koala62 a écrit :C'est bon, livraison à domicile !
toi t un prince
on peut savoir ou sont placés les places pour voir si je peux en récuperer 2 de plus que celle de mon abo merci
En Porte k niveau 0 , en tribune sud donc derriere le but , entre les 6m et le poteau gauche , au 5 éme rang
non mais en sud ou en ouest, en loge ou en tribunes c'est déjà pas pareil
frederic a écrit :zaton a écrit :frederic a écrit :Koala62 a écrit :C'est bon, livraison à domicile !
toi t un prince
non mais en sud ou en ouest, en loge ou en tribunes c'est déjà pas pareil
l'emplacement que je t ai donné est le bon, sauf je rang peut etre , mais pas sur .
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
M.Rik a écrit :Koala62 a écrit :C'est bon, livraison à domicile !
J'ai pas compris...
On doit aller les chercher ou on les reçoit chez nous???
Koala vient personnellement en tutu et bas résille jusque chez toi ou ton lieu de travail, standard quoi!
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
djobi_djoba a écrit :M.Rik a écrit :Koala62 a écrit :C'est bon, livraison à domicile !
J'ai pas compris...
On doit aller les chercher ou on les reçoit chez nous???
Koala vient personnellement en tutu et bas résille jusque chez toi ou ton lieu de travail, standard quoi!
Merde je peux pas, ma mobylette vient de serrer
Fin d'époque.
voila out a la bulle un peu dégouté de la tournure de la fin de partie et en particulier d'un, mais bon ça ne fait que conforter mon avis, sinon pour la déchatte : that's poker
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Revenir vers « PARTENARIAT 2012 »