Salut à tous et bonne reprise tout d'abord !
Perso j'aimais bien la formule initiale et je vote donc pour celle-ci même si la tendance semble déjà s'être dirigée vers la nouvelle formule à 2 mini championnats
Certes dans la 1ère formule nous observions de moins en moins de joueurs au fil des manches mais le noyau restait solide et j'aspirais à être lundi pour remettre le couvert dans ce vrai championnat ou la majorité jouait solide er sérieux car tout restait possible jusqu'au dernier moment !
Selon moi la 2ème formule ne corrigera pas grand chose mais par contre LA perf devenant encore plus précieuse qu'avant, cela risque de devenir très très agressif, avec un championnat turbo à seulement 4 manches !
Si l l'objectif est de gagner des adhésions au club et sur partouche alors il est vrai et indéniable qu'un bon freeroll, mais privé (PKL) avec une grosse dotation fera davantage recette !
Toujours est-il que perso, j'attends la reprise avec impatience même si je serai déjà abs le 17 pour déplacement pro !
Dans mon exemple, si la v2 est adoptée, je ne jouerai sans doute pas le 1er mini championnat donc, car perdu d'avance ! Et je trouve stupide de le jouer sur le meilleur des 3, je ne suis pas pour ce système.
Soit ... à bientôt sur une table.