« Encouragez La team PKL / PPT 2012 »
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Benjamini a écrit :Popov a écrit :Bon début !
Je monte l'enchère à 15€ si tu fais le side bet avec elle
et je rajoute 5€ supplémentaire pour la réalisation de ce side bet ! 20 baluches à prendre Mathieu
Je pense qu'il a foldé...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Koala62 a écrit :Je n'ai pas encore folder.
C'est juste qu'Aurore est très occupée et l’accès en salle des croupières est interdit. Bon après je peux aussi me mettre derrière elle (lorsqu'elle deal) et demander à Sam Tirckett de me prendre en photo avec, mais je risque de passer pour un guignol.
Time
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Koala62 a écrit :A la suite de ma discussion avec un membre du staff Partouche, il précise la chose suivante:
"Il n'y a jamais eu de garanti, juste une estimation d'un prizepool, le garanti est annoncé par les différents médias, mais nous n'en sommes pas à l'origine"
Plus d'infos par la suite !
As tu des news?
Jettez un coup d œil sur le mur Facebook de Nicolas levi
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :Koala62 a écrit :A la suite de ma discussion avec un membre du staff Partouche, il précise la chose suivante:
"Il n'y a jamais eu de garanti, juste une estimation d'un prizepool, le garanti est annoncé par les différents médias, mais nous n'en sommes pas à l'origine"
As tu des news?
L'ambiance est tendu, ça parle un peu partout, N.levi en tête... Je suis parti manger, j'essai de récupérer des infos fiables dans la soirée.
Fin d'époque.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Koala62 a écrit :SEBSEB a écrit :Koala62 a écrit :A la suite de ma discussion avec un membre du staff Partouche, il précise la chose suivante:
As tu des news?
L'ambiance est tendu, ça parle un peu partout, N.levi en tête... Je suis parti manger, j'essai de récupérer des infos fiables dans la soirée.
Merci!
Tu vas nous gérer un p'tit interview de Nico Lévi et un celui d un responsable Partouche sur le sujet
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : cellio59
SEBSEB a écrit :Koala62 a écrit :A la suite de ma discussion avec un membre du staff Partouche, il précise la chose suivante:
As tu des news?
j ai aussi N Levi en suivi facebook... il est remonté et à juste titre ... nombre d impressions de pub de partouche ont été trouvée depuis avec le mot garanti sous les 5 Millions ....
et le prize pool est de finalement 4,2 M
soit une diff de 800 000 €.. une pacautille ...??
Assez lamentable en tt cas ....
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : xRobelisk
je viens de lire le coverage de Pokerstrategy, et devinez qui est en tête à la fin du day 2???
C'est un du Nord, mais pas de pokeralille que je sache : Justice, de son vrai nom apparement Gaston Onani !
Je met le lien du coverage là, vous pouvez voir ses 2 hero call de malade p10 et p8
http://fr.pokerstrategy.com/forum/threa ... =0&page=10
C'est un du Nord, mais pas de pokeralille que je sache : Justice, de son vrai nom apparement Gaston Onani !
Je met le lien du coverage là, vous pouvez voir ses 2 hero call de malade p10 et p8
http://fr.pokerstrategy.com/forum/threa ... =0&page=10
Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »