Bonjour à toutes et tous,
La reprise des cours est donc prévue le mardi 11 septembre.
Le thème sera le cash game.
L'intervenant sera Mikael BewareOfFrog.
Tout comme l'ont fait Chimère59 pour le HU, ou Bikoum pour les MTT, BewareOfFrog apportera ses connaissances et son savoir faire dans le domaine du cash game.
Il interviendra plus précisément sur :
--> CG Short Handed Online
--> Utilisation d'un tracker en CG
--> S'adapter à des joueurs aggros online
--> S'adapter à sa table en CG live (profondeur? joueurs passifs-actifs? etc...)
J'espère vous y retrouver nombreux. Je laisse le soin au comité de gérer le calendrier et les modalités d'inscription.
Cours n°6 : Mardi 11 septembre , thème : cash game.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Mikael, s'étant qualifié pour un gros event, ne sera finalement pas présent mardi prochain.
Il m'a proposé de me fournir une vidéo commentée dans laquelle il développerait beaucoup d'aspects du jeu . Néanmoins à une semaine du cours, seulement un joueur est inscrit et il y a eu zéro commentaire sur le topic. Sachant le travail que cela représenterait pour Mikael, je préfère ANNULER le cours.
Xavier
Il m'a proposé de me fournir une vidéo commentée dans laquelle il développerait beaucoup d'aspects du jeu . Néanmoins à une semaine du cours, seulement un joueur est inscrit et il y a eu zéro commentaire sur le topic. Sachant le travail que cela représenterait pour Mikael, je préfère ANNULER le cours.
Xavier
- fragator
- Brelan
- Pseudo Winamax : FR4G4TOR
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :Mikael, s'étant qualifié pour un gros event, ne sera finalement pas présent mardi prochain.
Xavier
Déçus, mais bon, je comprend la décision
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
fragator a écrit :brioitxavier a écrit :Mikael, s'étant qualifié pour un gros event, ne sera finalement pas présent mardi prochain.
Xavier
Déçus, mais bon, je comprend la décision
Idem, j'avais prévu de venir à celui ci mais en semaine c'est compliqué pour moi maintenant
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »