Pourquoi je perds ! Auto-critique ! A rendre constructive.
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Apprendre à lire le board (et ne pas donner mes jetons au mec qui fait brelan parce que finalement j'ai un full)
- Arrêter de parler de théorie avec les potes si c'est pour pas appliquer les côtes et tous ces trucs qui permettent quand même d'éviter de payer des tirages quasi-impossibles à n'importe quel prix
- Arrêter de parler de théorie avec les potes si c'est pour pas appliquer les côtes et tous ces trucs qui permettent quand même d'éviter de payer des tirages quasi-impossibles à n'importe quel prix
________
Nemnems
Nemnems
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
TouF a écrit :Comprendre que tu es derrière, mais payer quand même pour être sur.
et si t'as vraiment envie d'être sur ?
Si c'est pas cher ... Faut toujours céder à ces envies ... Même quand on est en couple et qu'on se retrouve au milieu de brésilienne ... Alors on s'arrétera de vouloir être sur quand John aura des cheveux !
bon dans l'enemble j'crois que c'est deux la prenne le dessus
-jouer pendant des heures alors que ta femmes se fait royalement chier devant cordier juge et flics !
et surtout
-savoir arreter de jouer quand on perd et ne pas se dire : "j ai perdu 200!? ok HU a 200 et je me refait!"
parcke ca marche pas =)
-jouer pendant des heures alors que ta femmes se fait royalement chier devant cordier juge et flics !
et surtout
-savoir arreter de jouer quand on perd et ne pas se dire : "j ai perdu 200!? ok HU a 200 et je me refait!"
parcke ca marche pas =)
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »