demolition le 30 chez Job
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
demolition le 30 chez Job
Bonjour à tous,
Je vous ai envoyé à tous un MP
J'ai oublié de dire qu'il y aura le petit dej a votre arrivée comme le déjeuner
Comme précisé dans le MP, prenez en outils tout ce que vous pouvez prendre et surtout ne les oubliez pas pour ceux qui m'ont dit en prendre.
-Masses, burins, pioches
- brouettes (il en faudrait 3/4, j'en ai 2)
- scies et scies à metaux (je n'en ai pas pour le moment)
-pelles de massons(arrondies au bout) pour ramasser le remblai sans ce casser le dos)
S'il y a encore des bénévoles, n'hésitez pas, il y aura aussi des voyages a faire à la déchetterie, nous avons une remorque et 4 cartes de dechetterie.
Si certains d'entre vous ont du matos mais ne peuvent pas venir MP le matos peut servir
J'ai reserver la benne mais au prix que ca coute, je compte en decharger une partie a Quesnoy
Je vous ai envoyé à tous un MP
J'ai oublié de dire qu'il y aura le petit dej a votre arrivée comme le déjeuner
Comme précisé dans le MP, prenez en outils tout ce que vous pouvez prendre et surtout ne les oubliez pas pour ceux qui m'ont dit en prendre.
-Masses, burins, pioches
- brouettes (il en faudrait 3/4, j'en ai 2)
- scies et scies à metaux (je n'en ai pas pour le moment)
-pelles de massons(arrondies au bout) pour ramasser le remblai sans ce casser le dos)
S'il y a encore des bénévoles, n'hésitez pas, il y aura aussi des voyages a faire à la déchetterie, nous avons une remorque et 4 cartes de dechetterie.
Si certains d'entre vous ont du matos mais ne peuvent pas venir MP le matos peut servir
J'ai reserver la benne mais au prix que ca coute, je compte en decharger une partie a Quesnoy
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Je devais apporter des burins et des petites masses que j'empruntais à mon père mais il ne sait plus à qui il a prêté ses outils
Je viendrais donc avec pour seul outil mes petits bras...
Je viendrais donc avec pour seul outil mes petits bras...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
perso je peux pas etre present, mais j'ai une masse pour qui n'en veut et qui n'en a besoin.....
et redesole mais j'ai pas de pelles a massons pourtant j'ai cherché peut-etre dans certains salons de la frontiere qui sait......
et redesole mais j'ai pas de pelles a massons pourtant j'ai cherché peut-etre dans certains salons de la frontiere qui sait......
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
Koala62 a écrit :Cabriman a écrit :perso je peux pas etre present, mais j'ai une masse pour qui n'en veut et qui n'en a besoin.....
Suis preneur !
no problemo..... faut se retrouver pour que je te la file..
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Cabriman a écrit :Koala62 a écrit :Cabriman a écrit :perso je peux pas etre present, mais j'ai une masse pour qui n'en veut et qui n'en a besoin.....
Suis preneur !
no problemo..... faut se retrouver pour que je te la file..
Tchouka ?
Fin d'époque.
Re: demolition le 30 chez Job
labulle a écrit :job a écrit :... et 4 cartes de dechetterie.
T'en as besoin de plus ?
Non c est sympa Cedric
job a écrit :labulle a écrit :job a écrit :... et 4 cartes de dechetterie.
T'en as besoin de plus ?
Non c est sympa Cedric
En revanche si tu peux venir avec ta bannière, on est preneur
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :job a écrit :labulle a écrit :job a écrit :... et 4 cartes de dechetterie.
T'en as besoin de plus ?
Non c est sympa Cedric
En revanche si tu peux venir avec ta bannière, on est preneur
un gros +1
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu