bon plan pour laver sa caisse
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
bon plan pour laver sa caisse
pour ceux qui ont le temps demain, perso j'y suis allé ça vaut le coup^
1€ la lavage
http://www.calinauto.com/plan_englos.php
1€ la lavage
http://www.calinauto.com/plan_englos.php
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
la tu bluff Fredo ta rien Allinnnnnnnnnnnnnnnfrederic a écrit :natacham a écrit :C un rouleau ou au karcher et c toi qui doit nettoyer ?
rouleau rien à faire
le prix normal c 11.90
et ensuite t'a des aspirateurs pour faire l'intérieur
je l'ai fait avec voiture perso et de boulot le résultat est bluffant, c'est vraiment super efficace
FORZA OM
- ALEXALEX
- Brelan
- Pseudo Winamax : P-piTo
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :la tu bluff Fredo ta rien Allinnnnnnnnnnnnnnnfrederic a écrit :natacham a écrit :C un rouleau ou au karcher et c toi qui doit nettoyer ?
rouleau rien à faire
le prix normal c 11.90
je l'ai fait avec voiture perso et de boulot le résultat est bluffant, c'est vraiment super efficace
payé !!
fais attention a la route didier !
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
quelle chattard comment tu fait pour payer avec ta bouzzz bon ben merci pour l'accueilALEXALEX a écrit :mars13 a écrit :la tu bluff Fredo ta rien Allinnnnnnnnnnnnnnnfrederic a écrit :natacham a écrit :C un rouleau ou au karcher et c toi qui doit nettoyer ?
rouleau rien à faire
le prix normal c 11.90
payé !!
FORZA OM
- ALEXALEX
- Brelan
- Pseudo Winamax : P-piTo
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :quelle chattard comment tu fait pour payer avec ta bouzzz bon ben merci pour l'accueilALEXALEX a écrit :mars13 a écrit :la tu bluff Fredo ta rien Allinnnnnnnnnnnnnnnfrederic a écrit :natacham a écrit :C un rouleau ou au karcher et c toi qui doit nettoyer ?
rouleau rien à faire
le prix normal c 11.90
payé !!
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Zebulon a écrit :ca existe pas des endroits ou ils te font l'intérieur en même temps ?
Si mais pas pour un 1 euro.
Je connaissais un truc en belgique près de chez mes parents (à 100km de Lille) qui le faisait. Ça marchait sous forme de forfait et tu payais un supplément pour chaque tâche vraiment compliquée à nettoyer (café, graisse, etc)
Quand tu récupérais ta voiture elle sentait le neuf comme à la sortie de la concession. C'est pratique pour celui qui devait vendre sa voiture.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
TomNg a écrit :Popov a écrit : Je connaissais un truc en belgique près de chez mes parents (à 100km de Lille) qui le faisait...
Quand tu récupérais ta voiture elle sentait le neuf comme à la sortie de la concession.
Je suis intéressé peux tu me donner plus d'info ?
En cherchant vite fait sur google j'ai trouvé ça à Lille :
http://www.lavageauto.net/
Ça coute un bras par contre
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur