vbrygo a écrit :Yessssssssss
Merci Alexis .. Je me marre tout autant que la première fois 😄😄😄
+1, jamais vu mais c'est tres drole
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Bikoum a écrit :Y'a aussi moult histoires de mecs qui mentent sur leur niveau de jeu à base de faux graphs, fausses vidéos et cie pour filer des cours de coaching bidons et abuser de pauvres joueurs de small stakes voulant progresser.
Cf Julien Martini
Koala62 a écrit :Bikoum a écrit :Y'a aussi moult histoires de mecs qui mentent sur leur niveau de jeu à base de faux graphs, fausses vidéos et cie pour filer des cours de coaching bidons et abuser de pauvres joueurs de small stakes voulant progresser.
Cf Julien Martini
Moi j'ai pas menti, elle avait 18 ans.
Par contre au commissariat le monsieur arrêté pas de gueuler "Consentante ? oui ou non".
J'ai répondu "Putain tu me trash talk ? J'y connais rien moi à votre language ! J'ai le droit à une minute pour appeler Bikoum ?".
Lol, Mdr, Ptdr, Big lol.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Bikoum a écrit :Koala62 a écrit :Bikoum a écrit :Y'a aussi moult histoires de mecs qui mentent sur leur niveau de jeu à base de faux graphs, fausses vidéos et cie pour filer des cours de coaching bidons et abuser de pauvres joueurs de small stakes voulant progresser.
Cf Julien Martini
Par contre au commissariat le monsieur arrêté pas de gueuler "Consentante ? oui ou non".
J'ai répondu "Putain tu me trash talk ? J'y connais rien moi à votre language ! J'ai le droit à une minute pour appeler Bikoum ?".
Lol, Mdr, Ptdr, Big lol.
Tu fais des gros apéros en semaine toi?
hellboychess a écrit :Bikoum a écrit :Koala62 a écrit :Bikoum a écrit :Y'a aussi moult histoires de mecs qui mentent sur leur niveau de jeu à base de faux graphs, fausses vidéos et cie pour filer des cours de coaching bidons et abuser de pauvres joueurs de small stakes voulant progresser.
Cf Julien Martini
Lol, Mdr, Ptdr, Big lol.
Me suis dit la même chose ^^
Et y a aussi ça qui m'est venu en tête juste après :
http://youtu.be/KYU76SYDBsg
Bikoum a écrit :Koala62 a écrit :Bikoum a écrit :Y'a aussi moult histoires de mecs qui mentent sur leur niveau de jeu à base de faux graphs, fausses vidéos et cie pour filer des cours de coaching bidons et abuser de pauvres joueurs de small stakes voulant progresser.
Cf Julien Martini
Lol, Mdr, Ptdr, Big lol.
Cf Julien Martini
Lol, Mdr, Ptdr, Big lol.
hellboychess a écrit :Bikoum a écrit :Koala62 a écrit :Bikoum a écrit :Y'a aussi moult histoires de mecs qui mentent sur leur niveau de jeu à base de faux graphs, fausses vidéos et cie pour filer des cours de coaching bidons et abuser de pauvres joueurs de small stakes voulant progresser.
Cf Julien Martini
Lol, Mdr, Ptdr, Big lol.
Me suis dit la même chose ^^
Et y a aussi ça qui m'est venu en tête juste après :
http://youtu.be/KYU76SYDBsg
Revenir vers « Stratégie, articles de fond »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités