Je ne les voie plus dans le lobby de chez Partouche.fr...
Des news ?
Plus de "Deep Sat step 1 et 2" ?
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
Ils ont bien menti. Pas de step 2 ce soir encore...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- Popov
- Site Admin
nicowar a écrit :Popov a écrit :François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
1 step 3 à 5 ticket garantis
File moi tes tickets à 50 gros blindé
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :nicowar a écrit :Popov a écrit :François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
1 step 3 à 5 ticket garantis
File moi tes tickets à 50 gros blindé
n'en ai plus qu'un, je me le garde
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Popov a écrit :François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
Oh il va se calmer le mini Sebseb !! Manque plus que tu supportes une équipe à 4 pattes toi...
Fin d'époque.
- Popov
- Site Admin
Koala62 a écrit :Popov a écrit :François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
Oh il va se calmer le mini Sebseb !! Manque plus que tu supportes une équipe à 4 pattes toi...
C'est insultant !
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Popov a écrit :Koala62 a écrit :Popov a écrit :François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
C'est insultant !
Mon dieu, soyez indulgent !
Fin d'époque.
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Koala62 a écrit :Popov a écrit :François a écrit :Je m'auto-répond : le support vient de me dire que c'était exceptionnel (lié au fait que c'est un week-end de PPD live).
T'es un grand malade teddy!!!
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « Actualités et Evenements / Online »