Merci à tous
Un gros MERCI à Tiben, Mathieu, David et Fabrice pour ce superbe coverage ! et aussi pour leur soutient et les petites infos importantes qu'ils ont pu me donner au moment de la bulle, ça m'a permis d'avoir les idées clairs
Un très beau tournoi pour moi
un day 1 où je commence en faisant n'importe quoi, je barrel jusqu'à la rivère tout les coups quand je ne touche rien , je perds beaucoup de jetons et ai une image pourrie
Je me rattraperai bien en fin de journée avec comme objectif de revenir au day 2 même en étant short
Au day2, après une montée à l'average, je redescends à 1/2 tapis initial après 20 minutes de jeu
Je vais donc jouer quasi tous mes coups préflop, à base de relance et de allin sur les relances.
Je prend une blind par tour ce qui me permet de me maintenir. Une de mes boites sera payée, j'aurai alors un tapis confortable mais retomberai rapidement suite à un craquage de KK en règle à la river ...
La période prè-bulle fut donc compliquée. (surtout avec un joueur qui s'est acharné à relancer ma blind en me signifiant qu'il me payerai avec any two puiqu'il avait 3 fois mon stack, je payerai tout de même une de ces relances avec 9T suited pour découvrir un board m'offrant une quinte ventral et un tirage flush, je boite et il instant fold. J e reviens à 12 blinds et peu encore espérer.)
La bulle éclate et c'est la fête dans ma tête ! J'ai gagné le tournoi ! objectif largement atteint ! donc ce qui suit sera bonus.
Juste après la bulle, j'élargi mon jeu et "chatte" plusieurs coups qui me donne un tapis à la moitié de l'avérage. Un pallier de gain sera franchis
Je déciderai de shove sur la dernière main de la journée avec AS9 en me disant que doubler pour ne pas revenir à 10 blinds lors du day 3 serait une bonne chose, et sinon je prend la sortie avec le sourire et pourrai aller assister au match du Losc pour lequel on m'a offert une place.
Je buste donc face à JJ.
Belle expérience pour moi avec un style de jeu basé sur l'objectif ITM. Pour le prochain, je prend plus de risque en valorisant plus mes grosses mains pour l'objectif TF!
encore merci à tout PKL pour ces moments inoubliables