« Encouragez La team PKL / PPD St-Amand 2012 »
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
GG maryse, sick set up
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
http://arras-poker.leforum.eu
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- fredasterre
- Quinte
-
- Quinte
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
ALLEZ PKL go go go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
ALLEZ NICO ne lache rien
https://vimeo.com/62803070
- fredasterre
- Quinte
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Je n'ai pas encore eu (pris) le temps de poster, mais un immense merci pour le coverage d'une grande clarté, et d'une grande qualité.
Evidemment, il y a une ou deux petites coquilles : ce n'est pas HV mais RV (comme son prénom ) joueur très sympathique de PKL qui manque autour de nos tables, et la deuxième coquille doit être la main avec laquelle sort superoni sur le raise, reraise alors qu'il n'est pas impliqué
Bonne continuation, bon courage !
PS : David Debue est-il toujours bien dans le tournoi ?
Evidemment, il y a une ou deux petites coquilles : ce n'est pas HV mais RV (comme son prénom ) joueur très sympathique de PKL qui manque autour de nos tables, et la deuxième coquille doit être la main avec laquelle sort superoni sur le raise, reraise alors qu'il n'est pas impliqué
Bonne continuation, bon courage !
PS : David Debue est-il toujours bien dans le tournoi ?
-
- Secrétaire de Pokeralille
- Pseudo Winamax : Nickie59
- Adhérent assocation
Je viens de rentrer du Pasino, aprés la pause diner (encore merci pour l'invitation )
Premier tounoi de cette ampleur pour moi et trés belle expérience que ce PPD
Un peu impressionnée au début, j'ai essayé de m'adapter à ma table. Pas facile, quand çà relance de tous les côtés, que mes relances sont systématiquement payées ou surrelancées et qu'en plus cà ne parle pas français Bref, le stress jusqu'à la 1ère pause ! Aprés çà va un peu mieux. Je gagne quelques pots. Puis je change de table. Là je me suis régalée Je gagne 2 pots sur un joueur trés calling station, qui avait commis quelques horreurs à la table (çà je ne l'ai su qu'aprés qu'il soit sorti). Bref une bonne image, une bonne ambiance et un bon poker
Aprés 12h de jeu, je rentre chez moi à 4 h du matin, épuisée mais tout de même trés contente de ma journée et surtout d'être obligée d'y retourner le lendemain !
Beaucoup plus à l'aise sur ce Day2, j'avais commencé à remonter en stack, jusqu'à cette mauvaise rencontre (KK vs AA)
Je sors donc forçément un peu déçue, mais avec l'envie d'y revenir
En tous cas, bravo pour l'organisation et merci PKL un entrainement trés appréciable pour l'OPP
J'ai également pu constater le travail que représentait un coverage, entre les comptages de stack, les compte-rendus des coups, les photos, l'écriture des posts...Un grand bravo donc à Mathieu, David, Benoit et Fabrice qui ne comptent pas leurs heures pour vous faire vivre ces 3 jours.
En attendant ils sont encore quelques uns là-bas, alors
GO LES COPAINS !
Premier tounoi de cette ampleur pour moi et trés belle expérience que ce PPD
Un peu impressionnée au début, j'ai essayé de m'adapter à ma table. Pas facile, quand çà relance de tous les côtés, que mes relances sont systématiquement payées ou surrelancées et qu'en plus cà ne parle pas français Bref, le stress jusqu'à la 1ère pause ! Aprés çà va un peu mieux. Je gagne quelques pots. Puis je change de table. Là je me suis régalée Je gagne 2 pots sur un joueur trés calling station, qui avait commis quelques horreurs à la table (çà je ne l'ai su qu'aprés qu'il soit sorti). Bref une bonne image, une bonne ambiance et un bon poker
Aprés 12h de jeu, je rentre chez moi à 4 h du matin, épuisée mais tout de même trés contente de ma journée et surtout d'être obligée d'y retourner le lendemain !
Beaucoup plus à l'aise sur ce Day2, j'avais commencé à remonter en stack, jusqu'à cette mauvaise rencontre (KK vs AA)
Je sors donc forçément un peu déçue, mais avec l'envie d'y revenir
En tous cas, bravo pour l'organisation et merci PKL un entrainement trés appréciable pour l'OPP
J'ai également pu constater le travail que représentait un coverage, entre les comptages de stack, les compte-rendus des coups, les photos, l'écriture des posts...Un grand bravo donc à Mathieu, David, Benoit et Fabrice qui ne comptent pas leurs heures pour vous faire vivre ces 3 jours.
En attendant ils sont encore quelques uns là-bas, alors
GO LES COPAINS !
Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »