nolimit a écrit :epsimax a écrit :Le Cash ce n'est pas le jeu le plus permissif en terme de créativité. Tu connais tes adversaires ou tu les connais à partir de ton tracker et tu prends la décision optimal pour maximiser tes profits. Donc tout à fait normal qu'on te renvoie dans tes 22 quand tu ne respectes pas les bases du cash (ce qui est totalement différent de jouer de façon basique) où que tu t'obstines à ne pas vouloir donner d'hand history alors que ça facilite la compréhension et les réponses en Cash (certains ici on certainement dans leur tracker des infos sur les adversaires pouvant mieux cibler la réponse).
Moi je ne fais pas de cash ou de temps en temps en NL4. Du haut de ma grande expérience, un joueur de NL1000 connait l'ensemble des trackers sur le bout des doigts et possède des tonnes d'hand history qu'il debrief et passe dans divers moulinette pour optimiser toujours plus son jeu. Donc forcément, tes sujets ne sont à mon avis pas vraiment considéré comme très sérieux.
Je ne comprends pas que tu puisse dire que le cash n est pas permissif en terme de créativité . Car c'est justement ca qui fait gagner ! tu ne gagne qu avec AA AK KK QQ toi ?
Franchement n importe quoi la !
Le cash passe a 80 % par de la créativité.
Si tu ne varie pas ton jeu si tu ne fais pas des bluffs si tu ne tribet pas light alors à quoi ca sert le poker !
franchement: edit "ne respecte pas les bases de cash "
Comment tu peux dire ca sachant que toi du joue edit: "de temps en temps en NL4". tu dois surement les connaitre avec si peux de temps et d experience !
Alors si je comprend bien tu es super fort en cash, tu joues à des limites où tu es quasi le seul voir le seul à jouer ici, tu considères la créativité comme une force et tu mets en pratique que c'est une solution qui marche.
Moi ma question elle est simple : qu'est ce que tu espères à poster ce genre de main ici?
- Tu es a des limites qu'on ne joue pas
- Tu as une expérience suffisante pour analyser toi même comme un grand garçon tes coups
- Tu ne suis pas les base rigide qu'on rencontre habituellement dans la littérature sur le sujet
- Tu mets en avant que la créativité et l'imprévisibilité sont les moteurs (gagnant) de ton jeu
Sérieux je ne comprend pas, on ne peut rien t'apporter et les réponses qui te sont fait sont tout à fait logique et prévisible vu la situation.
Je fais du VTT. Sur le net ou dans la littérature il y a des tonnes d'explication sur l'entrainement... Si moi même j'expérimente une méthode totalement atypique d'entrainement, même si elle est très efficace, si je pose une question sur un protocole quelconque d'un exercice... Comment crois tu que la communauté qui va me lire va me répondre?
Elle me renverra invariablement vers les bases
Donc tu as poussé un coup de gueule, ma réaction est simple, Tu as un jeu expérimenté et éprouvé trop loin des bases pour que le fait de poster sur hand discussion ai un sens. Que tu sois EV+, très expérimenté où joueur pro n'y change rien, on ne peut rien pour toi.
D'où mon incrédulité de la démarche.
Edit: Après ne prend pas mal mes propos. Je ne cherches pas à te dire quoi que se soit sur ton jeu. Je ne pratique pas le cash parce que je n'ai pas ça. Donc l'analyse de tes coups peu m'importe. Juste que tu as un coup de gueule alors que la réaction des autres me semble logique. La créativité dans de nombreux domaine rend difficile l'échange constructif. Soit tu es vu comme un tocard, soit tu es écouté comme le messi parce que tes résultat son là. Mais rarement tu pourra instauré un dialogue.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.