Annule chez Job
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Annule chez Job
Salut les nouveaux et les anciens
Certains le savent, ce matin j ai eu un accident en moto avec Vir.
J ai vu ma vie défilée en qq secondes et le temps de reprendre mes esprits, j ai vu Vir allongée immobile sur le sol, et donc imaginer le pire pour elle et ses enfants.
Y a des épreuves comme ca qui font flipper, et depuis ce midi, je suis nerveux a tel point que j ai envie de croquer la vie a pleines dents.
Alors Voila, je me dis les anciens dont je fais partie maintenant ne veulent pas d asterix et prefere boire une mousse et les nouveaux ne connaissent pas les anciens, donc faut un moment convivial pour faire connaissance
Moi la mousse je l ai puisque j ai fait le plein chez Vanuxem samedi
Je vous propose donc de venir boire une mousse demain soir a la maison histoire de papoter et de boire l apéro
Rince cochon bouteille
Karmeliet bouteille
Leffe pression
Et Pinard
Je poste ca au calandar, ca sera la partie en semaine
J espere vraiment voir des bonnes vieilles têtes mélangées au anciennes meme si e n est qu une demie heure
[/u]
Certains le savent, ce matin j ai eu un accident en moto avec Vir.
J ai vu ma vie défilée en qq secondes et le temps de reprendre mes esprits, j ai vu Vir allongée immobile sur le sol, et donc imaginer le pire pour elle et ses enfants.
Y a des épreuves comme ca qui font flipper, et depuis ce midi, je suis nerveux a tel point que j ai envie de croquer la vie a pleines dents.
Alors Voila, je me dis les anciens dont je fais partie maintenant ne veulent pas d asterix et prefere boire une mousse et les nouveaux ne connaissent pas les anciens, donc faut un moment convivial pour faire connaissance
Moi la mousse je l ai puisque j ai fait le plein chez Vanuxem samedi
Je vous propose donc de venir boire une mousse demain soir a la maison histoire de papoter et de boire l apéro
Rince cochon bouteille
Karmeliet bouteille
Leffe pression
Et Pinard
Je poste ca au calandar, ca sera la partie en semaine
J espere vraiment voir des bonnes vieilles têtes mélangées au anciennes meme si e n est qu une demie heure
[/u]
Dernière édition par job le Mardi 27 Mars 2012 16:24, édité 1 fois.
Nikita a écrit :SEBSEB a écrit :mais sinon vous allez bien?
+1, ton titre fait flipper, Jo Je suppose que tu proposerais pas l'apéro si çà n'allait pas, mais rassures nous. Pas de gros bobo ?
Non ca va Maryse, un peu casse de partout mais j espere bien vous voir demain soir
Et pas besoin de chaises cette fois
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
je ne sais pas a quelle heure je finis le taf, mais si c'est possible,
je passerais avec plaisir.
En plus je ne piquerais même pas dans ton stock de biere
Bon rétablissement
je passerais avec plaisir.
En plus je ne piquerais même pas dans ton stock de biere
Bon rétablissement
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
invit
bonsoir job , je te souhaite un bon ratablissement ainsi qu'à ta compagne, je passerai vers 20h30 pour en boire une avec beaucoup de plaisir, par contre je ne connais pas ton adresse.
Passe une bonne nuit ..
Philippe.
Passe une bonne nuit ..
Philippe.