ils m'ont contacté et c'est rentré dans l'ordre
ils m'ont dit que leur ordinateur avait detecté que j'avais ouvert mon compte depuis un autre pays ou un pc portable enfin je n'y comprends rien
j'ai mes sous et je vais faire un retrait
Compte Neteller vidé !
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
à mon tour d'avoir mon compte fermé !!
j'ai fait un cash out d'everest vendredi + un retrait de mes sous vers mon compte bancaire... j'espère qu'il n'y aura pas de problème
je leur ai envoyé un mail ce soir
j'ai fait un cash out d'everest vendredi + un retrait de mes sous vers mon compte bancaire... j'espère qu'il n'y aura pas de problème
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hobbes a écrit :à mon tour d'avoir mon compte fermé !!
un mail n'est pas le mieux je pense, essaye le "chat live" ou directement le tel...
moi ca m'est arrive 2 fois et un pote aussi, mais tout est rentre dans l'ordre assez vite... ne t'inquiete pas trop
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
duvel a écrit :hobbes a écrit :à mon tour d'avoir mon compte fermé !!
un mail n'est pas le mieux je pense, essaye le "chat live" ou directement le tel...
moi ca m'est arrive 2 fois et un pote aussi, mais tout est rentre dans l'ordre assez vite... ne t'inquiete pas trop
oui je pensais les appelé demain de toute façon (mais bon en anglais c'est pas parfait)
en tout cas merci
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
FRED a écrit :il parle le canadien francophone suivant les heures je crois
oui en effet, en journee tu peux avoir un correspondant francophone.
une fois, j'ai meme eu une tierce personne, qui faisait la traduction entre nous, c'etait assez amusant...
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Revenir vers « Le poker online »