Ce soir c'est le 7500 !!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Animateur-Partouche
- Hauteur As
-
- Hauteur As
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
C'est déjà le cas ici : http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewforum
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Si je veux jouer un tournoi sur partouche je ne sais pas quoi lire ou quoi regarder tellement il y a de posts ouvert avec un message unique de l'animateur
(PS :Si ce post dérange merci de le modérer)
Si je veux jouer un tournoi sur partouche je ne sais pas quoi lire ou quoi regarder tellement il y a de posts ouvert avec un message unique de l'animateur
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
jeremdu a écrit :Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Tu t en occupes?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
SEBSEB a écrit :jeremdu a écrit :Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Tu t en occupes?
C'est simplement une idée de visibilité des posts sur le forum ..
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
jeremdu a écrit :SEBSEB a écrit :jeremdu a écrit :Un post par semaine avec une synthèse des tournois serait nettement plus constructif et nettement moins chiant pour les lecteurs du forum non intéressés par les tournoi du soir !!
Tu t en occupes?
C'est simplement une idée de visibilité des posts sur le forum ..
une simple idée qui dit nettement plus constructif et moins chiant?
desolé je l ai pris pour une critique.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Hauteur As
Je pense que personne ici ne critique ou ne remet en cause le TAF produit par les responsables du fofo, bien au contraire...
Perso, j'aimerai simplement que DJ Partouche utilise sa partie du fofo qui lui est consacré en exclu. (1/6 de l'espace total), comme l'a très bien mentionnée asfrenchy
Le tout, dans un seul et unique but de lisibilité, de convivialité et de confort de lecture pour tous
Et GL ALL dans votre session dominicale
Perso, j'aimerai simplement que DJ Partouche utilise sa partie du fofo qui lui est consacré en exclu. (1/6 de l'espace total), comme l'a très bien mentionnée asfrenchy
Le tout, dans un seul et unique but de lisibilité, de convivialité et de confort de lecture pour tous
Et GL ALL dans votre session dominicale
Revenir vers « Le poker online »