superoni59 a écrit :Salut Nolimit.
Il ne faut pas que tu prennes mal les posts des joueurs qui s'inquiètent peut être un peu de tes comptes rendus, du niveau de CG où tu joues (3-6 / 2-4) et vu que tu post tes coups.
Je ne connais absolument pas ton passé de poker ni le niveau de tes gains ou ton niveau de jeu.
Ne t'offusque juste pas si quelques membres émettent des doutes ou des réserves sur le jeu que tu partage, à savoir du CG haute limite.
Pour informations également, ce forum ne prône pas le CG. Tu peux y poster tes goods beats et bads beats sans aucun problème, cela était juste pour te le préciser.
Il y a également de bons joueurs de CG sur le fofo. Je leur laisse le soin d'analyser les mains que tu post et les Good/Bad que tu partages.
Encore une fois, ne t'offusque pas si certains commentaires iront dans le sens du "jeu responsable". Nous essayons de faire attention aux membres de notre communauté et c'est pour cela que tu peux voir quelques posts avec des "Attention".
J'espère que tu es en phase avec le niveau de jeu auquel tu évolues et ne peux te souhaiter que de réussir.
Julien/Superoni59
Modo "Jeu Responsable".
FRANCHEMENT MERCI !
T a remarque me fait plaisir et ta prose est exceptionnel.
j aime beaucoup ton état d esprit .
J ai mis ces mains car ça me toujours rire et mal au cœur aussi quand ca m arrive, et vu les sommes en jeu parfois, CA ME RASSURE DE VOIR QUE CA ARRIVE AUSSI A MES ADVERSAIRES.
C est vrai que je me suis un peu senti offusquer de la remarque sur 700 mains jouer en cash , alors on ne réagis pas toujours bien..
je n ai peut être pas compris la remarque de "labulle" et si vraiment , comme tu le dis : "ne t'offusque pas si certains commentaires iront dans le sens du "jeu responsable".
alors je comprends mieux et je m excuse de la réponse faite si ca été dis dans ce sens .
je mettrais quotidiennement des mains de ce genre pour le bad et good juste pour deliré .