si je peux me permettre, l'origine du problème est juste la diffusion du MDP de ces finales : elle devrait être en MP/mail pour ses qualifiés.
18MP/mails à faire, ce n'est pas insurmontable, on en est déjà à 6 pages de Post et je ne sais combien de MP sur ce sujet.
Si vous relisez la 1ere page, je suis le newbee qui me suis connecté en 1er sur ce tournoi, et déconnecté au bout de 30sec.
Nouveau sur PKL depuis un mois (et adhérent) , j'ajoue être perdu sur la partie championnat : entre le championnat 2011 avec ces finales en Janvier2012 et le championnat2012 qui démarre déjà en fin janvier2012, j'ai trouvé étonnant de voir le MDP de cette petite finale lisible par les 4500 utilisateurs PKL potentiels et présentée en freeroll.
Je me suis donc connecté au tournoi pour voir si il y avait un filtrage vérifiant les qualifiés , car il faut ajouer qu'un freeroll mis en accès à tous les utilisateurs enregistrés paraissait attirant et surprenant....
@Koala : ce n'est qu'en faisant des erreurs que l'on progresse
et si tu as moyen de remplacer/envoyer en MP le MDP des autres finales , ça arrangera et rassurerant sûrement les autres finalistes