Championnat N°2 / Petite finale
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Koala62 a écrit :frederic a écrit :et la grande finale aurait lieu qd?
Mercredi
Mat je sais que c est casse c... Pour toi mais je me suis organise pour la finale demain, et mercredi pour moi ca le fait pas. Le pb sera le meme.
Tu sais quoi Regis, si je fais pas dans les 3 premiers a la grande finale, le ticket est pour toi. Si je fais dans les 3, je garde
Le deal te va ?
Cappelleweb a écrit :les tapis sont innégaux, ca ne serait pas juste non plus de la rejouer.
donc contre.
MDR et si c’était toi le lésé ?
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Cappelleweb a écrit :dans quel cas on fait le plus de lésés ?
re mdr, c'est pas fini on sait pertinemment que c'est rarement celui qui a le plus de jetons en début de tournoi qui gagne, c'est sur que si vous attendez d'être 3 pour faire preuve de compassion c'est trop tard mais apparemment c'est pas le genre de la maison de penser aux autres
Déçue l'antilope !!!
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »