mars13 a écrit :la table et tel televiser sur le net ??
non, je ne crois pas
Modérateur : Membres du comité d'administration
Le coup suivant est pour Kool Shen qui paye l’ouverture à 20k de Naye et checke-call 25k sur [4h] [3h] [5c] . Les deux joueurs checkent sur le [4c] et le [8h] . Bruno Lopes retourne alors [7d] [7h] , suffisant face au [ah] [kd] de Chimère.
Jérôme Naye fait ensuite doubler Alain Roy. Roy shove en petite blinde pour 2bb avec [9s] [6s] et se fait payer par [ac] [4d] . Un [6c] river donne un peu de répit au vainqueur du Partouche Poker Tour 2008.
Alain Roy remonte à 40k alors qu’il reste 27 minutes dans le niveau 5-10k (1k)
Naye double sur Thorel
Publié le Dimanche 29 janvier 2012 à 17:43 dans .Coverages, Diamond Championship – 5000€
Tombé à 60k après les coups contre Kool Shen et Alain Roy, Jérôme Nay shove 60k en milieu de parole.
« Je ne dois pas y aller », dit Jean Noel Thorel en grosse blinde avant de payer avec [Ac] [9s] . Naye retourne [kc] [td] et double à l’issue d’un board [6h] [tc] [4d] [2c] [ks] .
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
François a écrit :labat a moins de 2BB... Allez !!!!
François a écrit :labat a moins de 2BB... Allez !!!!
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités