Farlen a écrit :...je trouve la formule simple, accessible et bonne....
Pour le reste, j'ai lu tout vos posts, et je les trouve limite [b]sidérants. Si vous continuez à monter une machine à gaz avec pré-paiement, obligations, pondérations, fidélisation et que sais-je encore, ben ça va me gonfler et je vais sans doute laisser tomber. À trop vouloir règlementer, on finit par lasser.[/b]
@+ Farlen
+ 1 avec Mister Olivier !
Mais je vais aller un peu plus loin dansl a réflexion : à trop vouloir faire plaisir, que tout le monde donne son avis, gueule dés que son avis n'est pas pris en compte (cf sujet sur le logo), où tout le monde veut faire entendre sa voix (cf sujet amélioration wsop), ça va devenir (pour ne pas dire ça devient)
LE BORDEL!!!
Loin de moi de dire qu'il ne faut pas que les membres participent à l'amélioration du forum en postant des avis, c'est bien sur un forum démocratique !
Mais après, quand je vois la cacophonie qu'il y a eu sur le sujet du LOgo, c'est du grand n'importe quoi !
Il y a un comité, accessible à chacun.
Comité élu ! Soit on respecte et crédibilise un peu ce comité, soit on passe son temps à se plaindre et gémir, et dire que le comité ce sont des nuls !
Pas un rôle facile, et pour connaitre d'anciens du comité, je sais que cette multiplication des voix dissonantes en a bouffé quelques uns!
Bref, si on ne veut pas que cela devienne la chienlit comme aurait dit le général, il faudrait apprendre à régir avec un peu de mesure, et laisser le comité gérer les choses.
Et ceux qui ne sont pas content, ils se démerdent pour rentrer au comité pour que ça change !
C'est peut être pas le lieu du poste, mais Olivier m'a tendu une perche
Le tatoué