Messagepar Farlen » Mercredi 25 Janvier 2012 04:06
Excellente négociation, je trouve qu'on gagne sur tous les niveaux : 1 championnat de plus, des lots plus répartis, participation aux freerolls...
Bravo Mathieu !
Y a quand même un petit truc que j'ai pas compris :
Les deux premiers à l'issue du championnat sont les meilleurs et tout et tout. Puis on organise des finales pour déterminer le reste du classement : 3e, 4e, etc.
Or si je lis bien la répartition des lots, il semble que le 2e du Championnat soit moins récompensé que le 3e. En gros, il semble en effet qu'on ait cette répartition au classement final :
1er/ 1 ticket OPP 2012 (1 200 €) + 1 tickets PPD (500 €) + 200 € pour l’ensemble des frais
2e/ 1 ticket PPD (500 €) + 2 tickets Pokeralille au Pasino (85 €) + 100 € pour l’ensemble des frais
3e/ 1 ticket OPP 2012 (1 200 €) + 100 € pour les frais
4e/ 1 tickets PPD (500 €) + 1 ticket Pokeralille au Pasino (85 €) + 100 € pour l’ensemble des frais
Bon, je sais bien que les 3e et 4e ont du se taper une finale supplémentaire pour obtenir ces lots, mais les deux vainqueurs à l'issue des manches méritent bien d'être distingués, non ?
Pour pas tout chambouler, une solution simple serait d'inverser les lots prévus pour les 2e et 3e.
@+ Farlen