Dates des finales !
Ou alors petite finale le lundi et grande finale le lundi suivant ?
Comme ça on garde le rythme du championnat du lundi.
Il y aura toujours des contraintes pour les uns et pas pour les autres et inversement si le jour change... Soit il faut imposer, soit faire un sondage... mais chacun votera pour sa chappelle (petite finale et peut être grande finale, ou alors grande finale)
Il y aura toujours des contraintes pour les uns et pas pour les autres et inversement si le jour change... Soit il faut imposer, soit faire un sondage... mais chacun votera pour sa chappelle (petite finale et peut être grande finale, ou alors grande finale)
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
fino59 a écrit :Ou alors petite finale le lundi et grande finale le lundi suivant ?
Ce n'est malheureusement pas possible au niveau timing, il faut au plus tard que la grande finale soit programmée avant mercredi.
Fin d'époque.
championnat partouche
Lundi 30 même heure pour ma part.
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Et pourquoi on ne fait pas ça à la bourrin comme avant? Petite final ce soir et grande final jeudi sans demander l'avis des participants?
Moi perso je crois que je suis qualifié en petite final (mais pas sur ) 20h c'est hard parce que j'ai les enfants à coucher avant d'être dispo. Donc si l'heure reste à 20h j'arriverais à 21h à moins qu'exceptionnellement elle décide d'être sage
Et pour continuer à faire mon chieur, je ne suis pas dispo 31 janvier au 10 février donc si la grande final pouvait avoir lieu au plus tard lundi et si on pouvez me laisser me qualifié pour celle ci ça serait cool.
Moi perso je crois que je suis qualifié en petite final (mais pas sur ) 20h c'est hard parce que j'ai les enfants à coucher avant d'être dispo. Donc si l'heure reste à 20h j'arriverais à 21h à moins qu'exceptionnellement elle décide d'être sage
Et pour continuer à faire mon chieur, je ne suis pas dispo 31 janvier au 10 février donc si la grande final pouvait avoir lieu au plus tard lundi et si on pouvez me laisser me qualifié pour celle ci ça serait cool.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
- labulle
- Quinte
- Pseudo Winamax : BalancTonPro
- Adhérent assocation
Pourquoi on avance l'heure des finales, pour que tout ceux qui arrivaient à sortir du boulot pour 21h ne puissent plus y être ?
Sinon, pour les jours, dimanche, lundi, mardi, mercredi c'est bien mais faut savoir pas trop tard pour bloquer les soirées.
Assez d'accord pour le fait de fixer et que tout le monde se débrouille pour y être... la démocratie c'est le mal
Sinon, pour les jours, dimanche, lundi, mardi, mercredi c'est bien mais faut savoir pas trop tard pour bloquer les soirées.
Assez d'accord pour le fait de fixer et que tout le monde se débrouille pour y être... la démocratie c'est le mal
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
rhonnyn a écrit :Et pourquoi ne pas jouer l'après midi pour ceux qui bossent de nuit ?
Juste pou dire que forcément l'heure et la date ne peuvent correspondre pour tous, donc on décide le plus vite possible et on s'y tient(histoire de faire le nécessaire pour y être), non?
Moi perso je suis plutot du matin
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
http://arras-poker.leforum.eu
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
Après différents avis, il est bon comme a pu le dire Jérome/Rohnnyn de fixer les dates rapidement afin que chacun puisse prendre ses disponibilités, voici donc les dates:
la petite finale: Le lundi 30 janvier à 21h00
La grande finale: Le mardi 31 janvier à 21h00
Merci à tous pour votre compréhension.
la petite finale: Le lundi 30 janvier à 21h00
La grande finale: Le mardi 31 janvier à 21h00
Merci à tous pour votre compréhension.
Fin d'époque.
championnat partouche
Ok, je suis dans laquelle avec mon classement?
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
frederic a écrit :génial je peux pas faire la finale je suis en séminaire pour le boulot le 31 et le 1er
Je peux jouer à ta place si tu veux
Bien sur on fait fifty fifty sur le gain
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- luigi
- Quinte
- Pseudo Winamax : Luigi62490
- Adhérent assocation
Popov a écrit :frederic a écrit :génial je peux pas faire la finale je suis en séminaire pour le boulot le 31 et le 1er
Je peux jouer à ta place si tu veux
Bien sur on fait fifty fifty sur le gain
au pire on decale le classement dune place et on prend le 11eme
totalement désintééssé cette remarque
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »