ph59150 a écrit :Couverture réseau?
3G 4G ?
téléphoner vers des numéro étranger pour 0?
téléphoner d'un pays étranger avec son tel pour 0?
J'attend de voir vraiment, si c'est le cas alors bravo free, mais préfère voir avant de changer si cela va être le cas
Is couvrent 27% du territoire et le reste c'est le réseau orange donc normalement ça sera la même couverture que Orange.
Ca sera du 3G mais pas de 4G
Si tu as le forfait illimité c'est gratuit vers une 40e de pays dont tous les pays européen et d'amérique du nord. Si tu as le forfait 2 euros c'est payant. J'ai vite fait regardé les conditions lors de mon abonement, pour la belgique par exemple c'est 14 cents la minutes.
Après si tu est de l'étranger et que tu appels j'ai pas fait attention pour l'illimité mais pour le forfait 2 euros, de l'étranger vers le pays d'origine de l'appel c'est 40 cents la minutes. De l'étranger vers la france c'est 40 cents. Recevoir un appel venant de la france de l'étranger c'est une surtaxe de 14 cents si je me rappel bien. Par contre d'un pays étranger vers un autres c'est 2,5 euros la minute.
Faudrait confirmé avec le doc devant les yeux mais de mémoire c'est ça.
Après si t'es pas engagé et vu que c'est sans engagement tu peux y aller et partir quand tu veux. Moi si le réseau est merdique, dans 1 mois je m'en vais et j'irais ailleurs en profitant des futurs baisses.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.