Popov a écrit :Le forfait à 2€ c'est pour ceux qui ont le RSA c'est ça ?
pas forcement et dans la conférence il a dit "et encore on se fait même un bénéfice"
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
jeremdu a écrit :franck59f a écrit :Pratiquement , à l'inscription , du 2 € (0 pour moi) énorme bug :
leur contrôle de clé RIB n'accepte pas la mienne, qui est pourtant enregistrée chez eux, idem si je veux contourner en disant que que c'est un nouveau rib
Quant à y aller par tél c'est comme un deepstack
Bon j'y vais
Meme probleme de clé RIB et je suis clien free
tiben a écrit :Popov a écrit :C'est sympa tout ça mais quand est-ce que Free va nous vendre des Golf 6 à 5000€ et des appartements 100m² sur lille à 50 000€ ?
HIHI on sera mort d'ici là :p
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
duvel a écrit :Ca me fait marrer, ceux qui au fond de la classe se plaignent...(genre : pas moyen d'accéder à leurs sites... leurs nouveaux forfaits ne me conviennent pas.... et j'en passe.....)
Free vient juste de donner un gros coup de pied dans la fourmilière! Grâce a eux, nous allons payer beaucoup moins cher nos forfaits téléphoniques! ( D'ailleurs, l'effet Free c'était déjà fait ressentir avant... Sosh de FT par exemple)
Moi je dis juste : Merci Free!
Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités