SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :(alladin est mon 3ieme frere)
Ah ben si c'est ton frère alors....
Il pourrait repondre quand même, pour avoir le mot de passe il sait parcourir le forum.
Vais le mettre sur leboncoin le prochain mot de passe
SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :(alladin est mon 3ieme frere)
Anti-top a écrit :SEBSEB a écrit :Anti-top a écrit :(alladin est mon 3ieme frere)
Ah ben si c'est ton frère alors....
Il pourrait repondre quand même, pour avoir le mot de passe il sait parcourir le forum.
Vais le mettre sur leboncoin le prochain mot de passe
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
François a écrit :Si il souhaite adhérer l'année prochaine, cela lui donnera accès à d'autres championnats online (avec plus de dotation que les championnats "open") et cela lui permettra aussi de venir boire un coup et jouer en live avec nous lors de nos freerolls.
job a écrit :Quelle idée de s appeller Alladin en meme temps...
Il pouvait pas faire comme les autres et mettre jeremjerem ou Chrischris ou jenesaiskoijenesaiskoi ??
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
serein5 a écrit :À Anti-top :Je pensais pas à toi Eric.
.
labulle a écrit :SEBSEB a écrit :non mais mon frere remonte dans le nord bientot avec sa lampe sa tapis volant ect..ect... il vient botté les fesses des mal polis mauvais joueur!
Tu m'étonnes, vu comment il s'est fait basher...
labulle a écrit :serein5 a écrit :A labulle: t'as eu droit aussi à qq tacles.
Je peux t'assurer que cela ne me dérange aucunement d'être considéré comme un "chattard"
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
djobi_djoba a écrit :labulle a écrit :serein5 a écrit :A labulle: t'as eu droit aussi à qq tacles.
Je peux t'assurer que cela ne me dérange aucunement d'être considéré comme un "chattard"
"j'ai dis moche" sur le chat, car je venais de perdre un 95/5 a la river. C'etais plus un mot de frustration car je revenais bien dans le tournoi, ce n'etait en aucun cas un attaque personnelle. Si c'etait pierre paul ou jacques, j'aurais dis pareil, mais je peux comprendre que plusieurs fois à la suite cela peut être désagréable.
De toute façon, il n'aura pas fallu longtemps pour que les cartes décident que je sois le nouveau chattard :p
SEBSEB a écrit :le championnat est ouvert au forum pas a l asso...Si un chinois a envie de le jouer libre a lui de s inscrire sur le fofo meme sans poster et de jouer ce championnat.
Si t es contre ne fais pas ce championnat ,joues que ceux reservé a l'asso
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
djobi_djoba a écrit :labulle a écrit :serein5 a écrit :A labulle: t'as eu droit aussi à qq tacles.
"j'ai dis moche" sur le chat, car je venais de perdre un 95/5 a la river. C'etais plus un mot de frustration car je revenais bien dans le tournoi, ce n'etait en aucun cas un attaque personnelle. Si c'etait pierre paul ou jacques, j'aurais dis pareil, mais je peux comprendre que plusieurs fois à la suite cela peut être désagréable.
De toute façon, il n'aura pas fallu longtemps pour que les cartes décident que je sois le nouveau chattard :p
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités