J'ai fait une modification sur le calendrier.
A partir de maintenant et pour les futurs NOUVEAUX tournois (pas ceux qui sont déjà présents au calendrier), les joueurs qui se sont mis en attente sont classés par ordre d'arrivée. Ceci est un détail attendu depuis longtemps qui devrait simplifier la vie des TDs.
A+
François
Modification de l'outil calendrier du site
Modérateur : Membres du comité d'administration
- titcoluche
- Quinte
Le mieux était (et est) par politesse et pour éviter toute ambiguïté de poster sur le post de la partie (aie mes oreilles!) qu'on est in si possible, ça se perd un peu
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Anti-top a écrit :Le mieux était (et est) par politesse et pour éviter toute ambiguïté de poster sur le post de la partie (aie mes oreilles!) qu'on est in si possible, ça se perd un peu
+1
(je ne valide que ceux qui ont posté..mais apres on me dit oui c est toujours pareil moi je fais pas partie de la bande...suis toujours la derniere roue du carosse......)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »