Tostaky a écrit :yo l'ancêtre!
tu m'as vraiment pas l'air bien au courant, mais jpeux me tromper sur tes aptitudes... tu sauras qd t'auras un peu de bouteille, qu'un MP, aussi bizarre que cela puisse paraitre, peut etre difusé à d'autres membres de l'asso. c'est pourquoi j'ai fait le choix de ne plus utilisé ce mode de communication, et de m'exprimer "publiquement" aux yeux et à la vue de tous qd bon me semble. et ce même si tout le monde s'en tape de ce que je peux penser.
Non je n'ai pas bien l'air au courant. Mais le minimum me suffit pour comprendre certaines choses.
C'est ton choix de communiquer comme ça, c'est tout à ton honneur de faire rire le forum. Tu vois tu peux être utile sans poster des absurdités.
Tostaky a écrit :le post initial qui est à la base de notre échange est blinder de point d'interrogation. tu sais? ce petit signe de ponctuation : ?? qui suscite un questionnement? une interrogation? une attente de réponse koi!!!
Mince alors... Il est donc indispensable de rentrer dans ton mode de communication pour discuter ? Tu peux attendre alors. Les réponses ne viendront pas de moi.
Tostaky a écrit :apparement tu attends certaines réponses de ma part ou je me trompe?
suis à l'écoute si besoin se fait sentir!
maintenant si çà te fait rire Toi!! ou Tous comme tu le dis.
j'aurai eu au moins ce mérite là , non ?
Oh oui.
Pour conclure, si tu souhaites avoir des réponses, n'hésite pas. Je garde un peu d’auto-dérision pour répondre à tes éventuelles questions, en espérant lire des choses censées...
Fin d'époque.