PPT CANNES MAIN EVENT
Modérateur : Membres du comité d'administration
- mitch1000
- Une paire
- Pseudo Winamax : winamitch
La bulle vient de sauter et mon boss est ITM après avoir terminé 17eme en 2008 et 18eme en 2009.
Il ne l'a pas fait en 2010 et cette année il est pour la troisième fois ITM au PPT.
Il est à l'agonie en chips actuellement (87 K) et attendait que la bulle explose.
Maintenant, place au poker mais ce sera dur de faire aussi bien que les 2 fois précédentes.
Il ne l'a pas fait en 2010 et cette année il est pour la troisième fois ITM au PPT.
Il est à l'agonie en chips actuellement (87 K) et attendait que la bulle explose.
Maintenant, place au poker mais ce sera dur de faire aussi bien que les 2 fois précédentes.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
mitch1000 a écrit :La bulle vient de sauter et mon boss est ITM après avoir terminé 17eme en 2008 et 18eme en 2009.
et t'y es aussi j'imagine du coup ? Tu vas faire des side ? A bientôt en tout cas, ça fait un bail
- mitch1000
- Une paire
- Pseudo Winamax : winamitch
brioitxavier a écrit :mitch1000 a écrit :La bulle vient de sauter et mon boss est ITM après avoir terminé 17eme en 2008 et 18eme en 2009.
et t'y es aussi j'imagine du coup ? Tu vas faire des side ? A bientôt en tout cas, ça fait un bail
Eh non, malheureusement pour moi Xavier
Le boulot avant tout !
Il finit 59ème... comme un bon nordiste
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Je viens de regarder l'épisode 2 de "dans la tête d'un pro" à Cannes.
On y voit notre champion cascarino à la table de Ludovic Lacay
http://www.dailymotion.com/video/xn4st9_dans-la-tete-d-un-pro-special-cannes-episode-2-7_videogames
On y voit notre champion cascarino à la table de Ludovic Lacay
http://www.dailymotion.com/video/xn4st9_dans-la-tete-d-un-pro-special-cannes-episode-2-7_videogames
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
on y voit aussi quelqu'un passer derrière (4'13) avec appareil photo posé sur son ventre t shirt blanc et plusieurs fois en arrière plan
La meilleure défense, c'est la chatte!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »