![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
serein5 a écrit :Z'aviez qu'à faire comme nous,
Vincent , Jojo et moi,
on a expérimenté la table "cinéma-muet"
Aucune parole, juste le bruit des jetons.
Toute façon, le niveau de jeu était tel que tout commentaire aurait été déplacé.![]()
![]()
Moi, je suis déçu car Polo, je l'avais mis dans les triple-serrures et là j'apprends qu'il joue J8 !!!!
Putain Polo![]()
Allez GL à tous les survivants(ben oui moi suis out ! Un fish qui me paye et qui se permet de gagner son coin-flip ! Quel naze !)
jonathan59 a écrit :Ti MâLE a écrit :
le " mais lol quoi" a était écrit par ton pote...
en réponse à mon "pfff" j imagine...
révise tes notions de lecture, et par la même occasion de poker, cela dit very nice spew....
Si il n'y avait eu que ça, je n'aurai absolument rien dit
En attendant je retourne à mes tables...
luigi a écrit :serein5 a écrit :Z'aviez qu'à faire comme nous,
Vincent , Jojo et moi,
Toute façon, le niveau de jeu était tel que tout commentaire aurait été déplacé.![]()
![]()
Moi, je suis déçu car Polo, je l'avais mis dans les triple-serrures et là j'apprends qu'il joue J8 !!!!
Putain Polo![]()
Allez GL à tous les survivants(ben oui moi suis out ! Un fish qui me paye et qui se permet de gagner son coin-flip ! Quel naze !)
Pas possible mais qui donc a osé![]()
![]()
Ti MâLE a écrit :jonathan59 a écrit :Ti MâLE a écrit :
le " mais lol quoi" a était écrit par ton pote...
en réponse à mon "pfff" j imagine...
révise tes notions de lecture, et par la même occasion de poker, cela dit very nice spew....
Si il n'y avait eu que ça, je n'aurai absolument rien dit
En attendant je retourne à mes tables...
j ai oublié mon " nh noob" ....autant pour moi
serein5 a écrit :luigi a écrit :serein5 a écrit :Z'aviez qu'à faire comme nous,
Vincent , Jojo et moi,
![]()
Putain Polo![]()
![]()
Un ouf ! en plus il avait trois fois mon tapis (peut-être même quatre fois) !
Aucun respect !![]()
M'a dit que son mentor c'était un gars du forum arrageois, un peintre italien, on voit le niveau !!!
luigi a écrit :serein5 a écrit :luigi a écrit :serein5 a écrit :Z'aviez qu'à faire comme nous,
Vincent , Jojo et moi,
![]()
Putain Polo![]()
![]()
Un ouf ! en plus il avait trois fois mon tapis (peut-être même quatre fois) !
Aucun respect !![]()
M'a dit que son mentor c'était un gars du forum arrageois, un peintre italien, on voit le niveau !!!
Les deux ne font peut-être qu un, avec un pseudo pareil il a ptet un dedoublement de personnalité
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités