titcoluche a écrit :c'est qui aggroloose et chatpersan ?
chatpersan est un fish mais ça tu as du t'en rendre compte
Jojo59130 a écrit :Bonsoir à tous.
Déjà GG à Franckart, désolé pour le 5 river assez cruel.
J'aurai juste quelques mots pour certaines personnes qui manquent cruellement de maturité:
Je pense nottament à Joejoe59 et "Lephish" qui se permettent de dire des choses vraiment absurdes et vulgaires dans le chat. Facile de se cacher derriere un écran, et surtout ridicule de parler de la sorte sur un tournois associatif.
Un grand merci aux organisateurs et aux personnes ayant permis que ce tournois existe!
ph59150 a écrit :Jojo59130 a écrit :Bonsoir à tous.
Déjà GG à Franckart, désolé pour le 5 river assez cruel.
J'aurai juste quelques mots pour certaines personnes qui manquent cruellement de maturité:
Je pense nottament à Joejoe59 et "Lephish" qui se permettent de dire des choses vraiment absurdes et vulgaires dans le chat. Facile de se cacher derriere un écran, et surtout ridicule de parler de la sorte sur un tournois associatif.
Un grand merci aux organisateurs et aux personnes ayant permis que ce tournois existe!
c'était quoi cette vulgarité?
Jojo59130 a écrit :Bref c'est pas trés important, le plus important c'est le résultat! GL aux survivants
Anti-top a écrit :Jojo59130 a écrit :Bref c'est pas trés important, le plus important c'est le résultat! GL aux survivants
Salut poulain !
Si c'est important de signaler ce genre d'abus de langage qui n'a rien à faire là (ni ailleurs)
Jojo59130 a écrit :Anti-top a écrit :Jojo59130 a écrit :Bref c'est pas trés important, le plus important c'est le résultat! GL aux survivants
Salut poulain !
Si c'est important de signaler ce genre d'abus de langage qui n'a rien à faire là (ni ailleurs)
Hey parrain ! ca va bien j'espére! Ouai mais bon après moi et les polémiques... Pas mon truc. Si je peux MP quelqu'un en particulier pour expliquer pourquoi pas, mais bon après faut pas en faire un patacaisse !
Revenir vers « PARTENARIAT 2011 - PARTOUCHE.FR »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités