Merci à Loop d'être Loop
Looping t'as piqué mon move (idée) que j'ai eu hier à 00h50 et qu il était trop tard pour posté
François a écrit :C'est le boulot des anciens de tirer les nouveaux vers le haut. Je parle des nouveaux qui en ont envie et qui sont conscient de leur niveau, les autres sont et resteront encore longtemps des... boubourses.
F.
Gunnm a écrit :D'ailleurs si une ame charitable veut bien m'élever vers un poker naturellement plus joli ca me dirait bien
(recherche mentor
).
post de François + post de Gumm = id de FRED à 00h50
Loop vole mon move :
looping a écrit :Par contre, je viens de penser à un truc. Cà vous tenterais pas un principe de tutorat? Je sais que çà n'est pas facile à mettre en place, mais avec un investissement en temps, même sans jouer ensemble, si un joueur confirmé prenais sous son aile un débutant, en le faisant travailler des points précis, en répondant à ses questions, on pourrait tous avancer un peu. Et au bout d'un certain temps, le débutant deviendrait à son tour parrain d'un autre jouer.
Je sais que c'est un peu utopique, mais çà peut marcher...
C'est pas Utopique Nico (loop)
Les Débutants motivés sont vites repérés et s'inscrivent ou on peut leur suggerrer de s'incrire sur une liste (DEMANDE)
Les "Anciens" (entre guillemets) Créer également une liste (OFFRE)
l'offre et la demande - je vous passe les détails mais c'est facile à organisé le principe est vieux comme le monde (ya des cas ou ca merde exemple ANPE mais bon...soyons positif)
Et voila nous avons constitué des Binômes
Et je pense que c'est faisable ....
Monty je vais me permettre de parler de ton cas :
Je me souviens "d'un pt'i gars super motivé"
qui est arrivé sur le forum qui a essayé d'organiser une partie et qui avait du mal ....
Je lui ai filé 2 - 3 conseils d'orga + mon msn nous avons discuté etc...
(pour le pok il a appris tout seul en live et il se demerde bien maintenant)
Alors peut etre que ca n'est pas aux nouveaux d'intégrer la partie des anciens (je suis assez d'accord avec Zeb se sont avant tout des partie d'amis... donc dur de s'intégrer qd on est pas dans le trip)
Mais a quelques anciens d'intégrés une partie de Nouveaux ...
les affinités se créer et le reste aussi : les nouveaux deviendrons vite anciens etc etc etc .......
Et encore merci à Toi Loop ...