Zebulon a écrit :maanu a écrit :----- CECI est un message de LOOPING connecté sur le compte de manu ------
---Je sais, je suis un boubourse--------
Mais t'es con ou quoi???? Je suis entièrement d'accord avec toi.
Tu peux jouer n'importe quoi comme main, du moment que ce soit réfléchi, que çà aie un sens.
Ce dont je me plains, c'est des nanards qui ne savent pas jouer, meme après des mois de pratique.
Et moi aussi je joue des merdes des fois. mais on joue le joueur.
Hier Yohan et toi avais limpé, j'ai betté au flop, j'avais rien, mais je vous connais. çà n'a rien à voir avec les coups de merde dont je parle.
T'as rien compris. T'es un boubourse quand même
On a appris en jouant avec les anciens et les gens qui ont théorisé un peu le poker sur lille. De plus en plus aujourdhui, les anciens jouent entre eux, et les nouveaux jouent leur partie de leur coté. Il n'y a plus ce coté ou les nouveaux joueurs débutants rentrent au milieu d'une partie ou les joueurs plus expérimentés (par la j'entends avoir juste de vraies bases théoriques, et non maitriser le jeu) et recoivent une vraie éducation. Les parties auquelles j'assiste à gauche à droite, à part celle du lundi et de roimage, manquent de beaucoup de bases !! Mais comment faire autrement ? Il nous faudrait mixer les tables ! Reste à convaincre chacun !
Le pas à faire, c'est aux anciens de le faire ! pas aux nouveaux, c'est logique...