superoni59 a écrit :Bonne anniversaire à toi.
+1; bisous
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Labricot a écrit :Merci les loulous pour vos messages, j'en ai presque versé du jus d'abricot
Remerciements tout particulier à Nao Kamel Rock KZey Koala Mecso Luigi Pokosaure et Petit nuage pour la soirée d'hier .... Je n'aurais qu'un commentaire : Aïe ma tête !!!!!!
Labricot a écrit :Merci les loulous pour vos messages, j'en ai presque versé du jus d'abricot
Remerciements tout particulier à Nao Kamel Rock KZey Koala Mecso Luigi Pokosaure et Petit nuage pour la soirée d'hier .... Je n'aurais qu'un commentaire : Aïe ma tête !!!!!!
luigi a écrit :Labricot a écrit :Merci les loulous pour vos messages, j'en ai presque versé du jus d'abricot
t as pas fini ta vodka à la chicorée
Labricot a écrit :luigi a écrit :Labricot a écrit :Merci les loulous pour vos messages, j'en ai presque versé du jus d'abricot
t as pas fini ta vodka à la chicorée
Euh valait mieux pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités