M.Rik a écrit :Merci pour le partage
J'ai pas encore tout maté, mais j'ai quelques questions :
main 46 : Pourquoi pas de Cbet ?
main 139 : je trouve que le NYBR de Frenchfish avec AJo est tout naze? Suis-je le seul à penser ça?
main 204 : si Frenchfish te 4bet (genre à 17k), qu'as-tu prévu de faire?
entre la 219 et la 220, ça a l'air de buggué. Comment passes-tu de 132k à 242k?
D'avance merci
#46: Je n'ai que 2eme paire et le flop est hyper dry. Je prends de la value contre à peu près rien ici. Je n'ai pas beaucoup de protection à aller chercher également car je ne crains que les K à la turn. Je prefere largement check-back, et prendre plus facilement une street de value ou de bluff-catch si vilain essaie d'arracher.
#139: Assez d'accord avec toi, la mise en SB represente pas mal de force, et si je me souviens bien ce joueur etait très serieux, donc meme si le spot et les stack sizes se pretent au NYBR je doute qu'il soit EV+.
#204: Push! J'ai AK, 30 BB, je suis face à un joueur aggro, je veux mettre tout l'argent pre-flop en HU. En regle generale, je ne refuse jamais un all-in pre-flop contre 1 seul Vilain avec AK jusqu'à 40 / 45 BB de tapis effectif. Pas toi?
#219 & 220: J'ai un super user account, j'esperais que personne ne le remarque :S Effectivement le bouton bouge de 3 crans et mon tapis double. Il y a un trou dans la HH, je fais ma petite recherche dans mes archives.