bonus
Modérateur : Membres du comité d'administration
Re: bonus
3blind a écrit :voila je vient de crédité mon compte sur everest! et quand je vais dans bonus sa me dis qu'il y a ense moment un bonus de 100$ pour les nouveaux inscrits ! qlq1 l'a recu aussi ? on recois un mail avec un cod a se que j'ai compris ???
j'ai lu le truc de spitch sur les conditions!? si quelqu'un peu m'éclairé +
merci d'avance!
sans vouloir etre mechant 3blind, ce post n'est pas tres comprehensible...
donc comme dis zeb, fait quelques efforts, c'est dans ton interet si tu veut reellement des reponses....
pour ce qui est du bonus sur everest, il faut déposer 100$ pour pouvoir bénéficier d'un bonus 100$, je pense.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
mwa pairsau jeux neu cé pat comand on touche lai bonnux sure everest
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
3blind ta question est interessante, mais si tu pouvais faire un effort pour ne pas ecrire en langage SMS ca serait bien
merci d avance
merci d avance
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Le poker online »