Djfred59 a écrit :Vilain enfonce le Clouclou
Clouclou vient me voir à la table tout triste car il vient de buster. Il me dit que sa table étant très aggro (3bet, 4bet à tout va) et donc qu’il avait souvent les côtes pour payer même avec des poubelles.
Son tapis fond à 19k et après une relance d’un joueur( catégorisé très LAG , voir maniaque, par Clouclou) en UTG+1 à 550 (aux blinds 75/150) et un limpeur. Clouclou retourne les Kings en position Cut OFF et 3bet à 2200. Le joueur LAG call, le limpeur s’enfuit.
Sur un baby flop (en dessous du K, me dit Clouclou), Check du vilain et Clouclou ouvre à 3500. Le vilain relance à 8000, insta shove de clouclou qui se voit payé par vilain. Celui-ci retourne un AK (ou AQ, clouclou ne sait plus trop, émotionnellement touché) qui touche malheureusement son A .
J'ai bien réfléchi au coup et en fait je pense que je le joue pas comme il faut car on est en début de tournoi, je suis fatigué, pas concentré... bref je ne dois pas m'emballer
Le joueur est énorme en tapis, très large, a montré plusieurs bluff. En y repensant je me suis trompé dans mon CR : il a AS-J, et il y a un J au board et 2 bouzes. Quand il check-raise, il est pas en bluff, il a top paire. Après je m'emballe en mettant mon tapis (qui n'est que de 17000 environ face à au moins 80000) et il estime qu'il peut payer, c'est le jeu...