luigi a écrit :SEBSEB a écrit :luigi a écrit :asfrenchy a écrit :SEBSEB a écrit :asfrenchy a écrit :SEBSEB a écrit :frederic a écrit :c'est effectivement des mecs qui passent de table en table, j'ai vu ça sur un coverage
les mecs passent toutes les heures????
non impossible tu as un refresh régulier
Donc c est bien ce que je disais
c un système avec des puces RFID incorporées dans les chips ce qui permet d avoir les visuels des stacks quasi en temps rééls et donc de faire des courbes d évolution de stack comme celle que j ai postée plus haut pour Vinz...
Ca semble logique ..T imagine quand même emmerder les joueurs toutes les 5mn pour leur demander leur stack ????
Ca évite aussi d avoir des tricheurs qui se pointent avec des false chips dans leur poches ...
https://www.winamax.fr/team-winamax_tou ... 11-jour-1a
Ils emmerdent pas les joueurs tout les cinq minutes mais prennent les stacks à toutes les pauses toutes les 2 heures
si tu regardes la courbe de vincent elle varie pas toutes les 2 heures..
Ma source c est benjo, vu qu il est sur place il doit savoir ce qu'il parle.
Si tu regardes la courbe de Vincent, tu constates qu en 10 heures de jeu, tu constates que la courbe ne fait pas plus d'une dizaine de mouvements, je peine à croire que le stack de vincent n' a bougé que 10 fois en une journée de tournoi.
Vous constaterez également que dans le tournoi du jour , tous les mouvements d'une meme table on eu lieu à la ma heure
(15h01 pour la table 5, pourtant freddy deep a sorti un joueur à 14h30);
Donc comme l a si justement dit Simon, des personnes tournent dans la salle et prennent les stacks regulierement( en général à proximité d une pause) à l'aide d'Ipad.
Ca me semble vraiment démesuré de placer des guss autour des tables ....