SEBSEB a écrit :Koala62 a écrit :J'ai rien compris, mais suis d'accord.
bah par contre je pense que c est espimax qui a raison...
Si ca te rassures j ai rien compris non plus..
Bah, vous inquiétez pas, PepsiMax non plus il ne comprend rien
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
zedko a écrit :Haha, et c'est parti pour 2543 pages de nonsense... Ils n'attendent même plus la date anniversaire maintenant
En même temps, c'est de la faute de sdid qui nous a remonté le tatoué, alors que celui-ci avait prévu de laisser tomber l'affaire cette année, ayant enfin compris qu'il ne peut pas y avoir une théorie du complot qui se défende pour chaque évènement...
Have fun, guys!
backtattoo a écrit :ça commence fort Seb, mais pas de ma faute si pepsi max à des problèmes de lectures..et déformes totalement mes propos !!
T'imagines quand même que tu en arrives à un stade ou tu écris que tu contestes que ce sont des boeing 757 qui ont percuté les tours jumelle alors que le 2e impact a été filmé par au minimum 200 chaines de TV + les personnes sur place avec une caméra parce que tu l'as lu sur le net.
- aucun pilote au monde n'affirme qu'il est possible que ces mecs, surtout l'avion du pentagone, aient pu faire ces manœuvres ( a cette vitesse, sans décrochage.
- aucun pilote au monde n'affirme qu'il est possible pour l'avion du pentagone, ait pu faire ces manœuvres ( a cette vitesse, sans décrochage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités