lecorback a écrit :bobby_pok a écrit :Pokosaure a écrit :Qui qui gagne les tickets alors ?
C'est quand même le plus important
deux chattards associés : bobby et lecorback
Euh... chattard ca veut dire quoi ? Je ne connais pas ce mot MOI Bobby, hors un shark pseudo d'un pkl chez notre partenaire
Deux fois les as en une soirée, c’est déjà trop ! ça fait 10ans que j'ai pas eu ça...
Bref... tout ça pour dire j'trouve que vous êtes un peu dur avec Jun, ok c'est un coup ma joué de sa part, mais qui ne vaut pas pour moi tous ses posts publics. Après c'est juste mon opinion. On est là pour progresser ensemble il me semble, jouer en communauté, et pas pour bafouer son voisin, bien que je comprends Julien de s'être faire "niquer" son tournoi sur un move bluff foireux gagnant. Je suis certain que ce joueur à beaucoup apprit et progresser grâce à cette partie. Je le répète, c’est mon opinion.
C’est un peu comme si Christophilius me traitait de gros fish désagréable et de grosse pleureuse publiquement sur mon facebook. Joke
Lol, tkt pas pour moi lecorback, mais je te remercie quand même
Quand tu prends un bad beat, c'est posté automatiquement du lendemain sur le forum, apparemment je n’ai pas besoin de te le dire
par contre si c'est toi qui mets un bad beat, la même personne se fait discrète un maximum (n'est ce pas Sebseb ? lol, je vais vous raconter son super coup plus tard, ça vaut le détour), c’est pour ça que ce post me fait bien rire (rire => je le précise pour Superoni, aucune ironie malsaine).
Superoni m'a donnait l'image d'un joueur qui rentrait avec tout.
... plusieurs fois il est rentré avec des mains pour chatté en étant position de SB, BB ou UTG, et montrait des mains en arrachant avec J/7 dépareillé, 3/7 dépareillé...
Dans les 5 premières minutes de la soirée, je suis UTG avec QQ, blinds 25/50, relance à 250, superoni call...
Flop : J 10 8
Check
Turn : 7
Raise de superoni à 400, je reraise à 1400, Tapis pour superoni... je fold.
Tapis...
Je pense que c'est une arrache, est-ce qu'il veut me faire croire qu'avec le board il a touché sa quinte ? Et il sait très bien qu'en début de partie, c'est impossible de payer son tapis. Je pense que c'est mal joué de sa part s'il avait son 9, car avec un board pareil, il ne peut que rentabilisée sa main, car il est quasi MAX. Et là, il ne cherche qu'à me faire fuir...
Dernier exemple, 4 joueurs, blind 300/600 :
Flop : A Q J
Tout le monde check, il y a encore Superoni derrière et je sais d'avance qu'il va relancer, j'ai A/9, je check. Il relance à 1250. 2 vilains se couchent.
Je fais tapis, superoni se couche... Je pense que c'est pas bien joué, car avec les blinds et sa raise , il me relancedans la partie.
Avec mes 7/7 préflop, je relance à 2000, Superoni en SB call simplement, je me dis qu'il est encore rentré avec un vieux 3/7 pour chatter ?
Flop : A 9 8
Check de Superoni, tapis pour moi car je joue serrure depuis le début et je viens de sortir Doofie sur un gros coup à 15K. Je veux lui faire croire une grosse main genre A/K, malheureusement il touche sa double paire. Et la suite vous la connaissez...
Conclusion, j'ai chatté au détriment de superoni
Enfin bref, bonne partie chez YOYO, merci pour l'accueil, j’ai passé un bon moment
Comme d'habitude, je craque vers la fin avec la fatigue, et presque 65 % du stack après avoir perdu les 8 vs les 10 de bobby lorsqu'on est plus que 3
Bien joué à Bobby et Lecorback
=> Pour en revenir à Sebseb, c'était trop fort, sur une des parties chez Koala vs Koala.
Je tiens à préciser que Koala fold toute ses mains depuis 1h20 de jeu...
Blind 75/150, raise à 600 de Koala, Sebseb en position SB reraise à 2500 ! Tapis de Koala, instant call de Sebseb avec ses 7500 ! On peut penser que Sebseb à les KK, voir AA.
Sebseb lève seulement les 10/10 et Koala A/A.
... Sebseb touche sa couleur au trèfle. Après coup, Sebseb pense qu'il joue un coin flip avec ses 10/10
Et là silence sur la table