maxime59120 a écrit :Je n'ai pas le temps de verifier mais je te fait confiance sur tes résultat, mais sa c valable pour l'om qui a offert 8600 euros de primes par match jouer a chaque jouers pour le titre 2010, je ne pense pas que le LOSC fera de meme, mais pour les supporters et les joueurs etre champion c'est le pied!!!
Trop de fric dans ce sports!!!!
je confirme ses dires, par contre faut aussi prendre en compte le prestige et les primes touchées par les sponsors pour le titre et le futur prix des places des maillots et le sponsoring qui rapportent plus à la suite d'un titre.
par contre je pense que pour lille ça sera tout aussi cher car le salaire fixe des joueurs lillois n'est pas énorme (ils sont à la moyenne ligue1), seydoux a mis en place des primes qui garantissent un salaire plus que doublé en cas de victoire titre etc...
rami de souvenir gagnait 50000€ hors primes il y a 1 an alors que la moyenne ligue 1 est à un peu plus de 40k
heinze 240k pour comparer (pas le même vécu mais c'est cher quand même) cris 200k et makélélé 150k