Bon out a l'instant
J'ai AQ, le board a la turn est AQ2x, et mon bourreau possède 22
J'ai vraiment perdu la main en MTT
SCOOP - pokerstars - du 27 mars au 10 Avril
Modérateur : Membres du comité d'administration
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
tkt t'es pas le seul mon sdid
Scoop 100e j'ai joué 3 main en 1h42 de jeu KK vs AT sur un board 4637 ...A puis AQ vs AJ flop AQTx K et enfin 99 vs 88 touche couleur avec le 8
tjrs aussi bon pokerstar
Scoop 100e j'ai joué 3 main en 1h42 de jeu KK vs AT sur un board 4637 ...A puis AQ vs AJ flop AQTx K et enfin 99 vs 88 touche couleur avec le 8
tjrs aussi bon pokerstar
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
delhuille a écrit :Bon je suis qualif pour le day2 sur le scoop#1 bas je suis 465K pour un average a 563K reprise level 25K position 94/179
Résultats de la NPC ALL STARS :
SCOOP#1-Haut : 5 inscrits / 0 ITM
SCOOP#1-Bas : 5 inscrits / 1 ITM (M.Rik 455ème/10.084)
GL à tous pour ce soir
Le Poker, c'est fini ^^
- finchleyroad
- Brelan
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Bilan des scoops sur mon blog
Va donc bien falloir chatter ce soir
Qui fait le Main Event (haut, bas, les deux) ?
Alors que les SCOOP de Pokerstars.fr s'achèvent ce soir, il est temps de faire un bilan.
Malheureusement, ce bilan n'est pas à la hauteur des espérances de notre équipe.
Pour le moment, nous avons participé à 5 épreuves hautes et basses. Ce qui équivaut à 13 inscriptions en limites hautes et 14 en limites basses.
2.780€ de buy-in au total pour quatre petits ITMs seulement et un total de gains de 890€.
Vous le voyez, pour le moment, on affiche un beau déficit.
Il faudra donc se rattraper ce soir, mais vu comment les deux dernières semaines se sont passées, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous participent au Main Event Haut.
Il est vrai qu'on a approché un bel exploit lors de l'event #8 Haut et du deep run de Kelfalron. Mais force est de constater qu'on n'a pas su gérer notre enthousiasme et qu'on s'est un peu trop emballé avec un AKo des familles. Un bon spew en règle, comme disent les regs, de la daube pour d'autres....
Pour mon cas particulier, je ne pense pas avoir joué correctement durant cette quinzaine. C'est plutôt grave d'ailleurs (bien que ça soit déjà bien de s'en rendre compte). Je pense avoir mal joué sur plus de la moitié de mes tournois. Ce qui est énorme pour quelqu'un qui veut grinder les mtts. Pour la moitié restante, le déroulement a été plus classique, mais ça n'a pas apporté le gros résultats qu'on attendait.
A moins de choper une qualif de la dernière chance, je ne prendrais donc pas part au Main Event Haut. Cela me permettra peut-être de me concentrer sur le Bas (qui sera tout de même sympa de gagner, au vu des 200k€ de prizepool garantis).
En tous cas, je pense que ces SCOOP sonneront comme un électrochoc pour moi.
Il faudra analyser tout ça, reprendre certains concepts et arrêter de dilapider sa bankroll !
Geoffreydoco profitant toujours du soleil espagnol, je vous donne rendez-vous donc ce soir pour suivre Kelfalron, MRik59, Piouce et Nouic dans le tournoi de la dernière chance !
Va donc bien falloir chatter ce soir
Qui fait le Main Event (haut, bas, les deux) ?
Le Poker, c'est fini ^^
- finchleyroad
- Brelan
Revenir vers « Le poker online »