Randonnée + Estaminet : dimanche 17 avril
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Randonnée + Estaminet : dimanche 17 avril
Je prends la température comme on dit...
L'idée est de passer un moment ensemble au bon air avec une petite randonnée de 2 à 3H maxi (niveau ballade) et de conclure cette marche bucolique par un estaminet/auberge avec quelques bières de notre pays accompagnées d'un plat ravigotant.
10 à 15 participants me semble tout à fait convenable et gérable. La ballade est tout à fait pratiquable pour les enfants, si vous voulez faire la sortie en famille.
Pour une première je pensais à un parcours dans le Pévéle/Mélantois, à 15min en voiture du centre ville de Lille.
L'occasion de découvrir la belle campagne fleurie du Nord
Bien sûr si le temps est à la drache, c'est remis !
Qui serait interessé pour le 17 Avril ?
Sont partants :
- Fredasterre
- NBK
- Zebulon
- Zelyh
- Johan (2)
- Mars13 (5)
- Serein (peut être en famille : 4)
- kleM
- Benjamini
L'idée est de passer un moment ensemble au bon air avec une petite randonnée de 2 à 3H maxi (niveau ballade) et de conclure cette marche bucolique par un estaminet/auberge avec quelques bières de notre pays accompagnées d'un plat ravigotant.
10 à 15 participants me semble tout à fait convenable et gérable. La ballade est tout à fait pratiquable pour les enfants, si vous voulez faire la sortie en famille.
Pour une première je pensais à un parcours dans le Pévéle/Mélantois, à 15min en voiture du centre ville de Lille.
L'occasion de découvrir la belle campagne fleurie du Nord
Bien sûr si le temps est à la drache, c'est remis !
Qui serait interessé pour le 17 Avril ?
Sont partants :
- Fredasterre
- NBK
- Zebulon
- Zelyh
- Johan (2)
- Mars13 (5)
- Serein (peut être en famille : 4)
- kleM
- Benjamini
Dernière édition par Benjamini le Mardi 05 Avril 2011 17:34, édité 4 fois.
° Real eyes, realize, real lies °
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- titcoluche
- Quinte
- NaturalBornKiller
- Couleur
- Benjamini
- Quinte
Re: Randonnée + Estaminet : dimanche 17 avril
Benjamini a écrit :La ballade est tout à fait pratiquable pour les enfants, si vous voulez faire la sortie en famille.
J'ai peut-être pas été assez explicite : En faisant cela le dimanche je voulais surtout donner un caractére familiale à la sortie. L'occasion d'inclure nos conjointes et enfants dans nos rassemblement "PKL".
En tout cas ravi de constater l'engoument. N'hésitez pas à poster le nombre que vous pensez être en famille, car si d'un coté la marche en nombre ne pose aucun problème d'organisation, la résa de l'estaminet par la suite sera plus compliquée.
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
zelyh a écrit :Suivant le we, tu peux compter 2 pour moi alors.
Je viens avec claire Mel
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
zelyh a écrit :Suivant le we, tu peux compter 2 pour moi alors.
Mince !! Tu as un enfant ?! 
Nous, pas impossible mais petit doute car Juliette 7 ans marche pas mal mais Suzon 4 ans c'est encore un peu juste.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- Benjamini
- Quinte
mars13 a écrit :combien pourrait couter cette rando pour une famille de 5p??
C'est ça qui est formidable avec la marche : ça coute rien, mis à part de se lever le dimanche matin et un peu d'usure des baskets
Y'a que le resto qui coute comme le dit Anthony. Mais la participation à la marche n'oblige personne à venir au restaurant après
Après si on veut rester dans l'ambiance "famille" on peut aussi faire un pique-nique ! A voir...
et pour ce qui n'aurai pas vu : la date est dans le titre : dimanche 17 avril !!!
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »