nan , je déconne, jme permettrai pas de poster une hand history, jsuis dégouté mais qd meme.
.
.
.
.
.
boubourse (ça fallait que ca sorte sinon j'aurai pas pu aller me coucher)
roimage et son 6
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
ca c est pour le coup des blinds volées pendant qu on mange du saucisson...
et merde pour demain!!
et merde pour demain!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon a écrit :En gros, flop 5 9 10, Touf relance avec les 8, tapis par pierre avec les 6, payé par Touf. au passage bonne lecture de touf qui ne voyait pas pierre sur le 10, et de pierre qui ne voyait touf sur le 10. Et Pierre touche son 6 après !
D'aprés mes souvenirs et je demande confirmation.
Je pense qu'il y avait un 6 sur le board et pierre avec 6-7 déparaillé.
Bien sur il touche son 6.
Calif a écrit :Zebulon a écrit :En gros, flop 5 9 10, Touf relance avec les 8, tapis par pierre avec les 6, payé par Touf. au passage bonne lecture de touf qui ne voyait pas pierre sur le 10, et de pierre qui ne voyait touf sur le 10. Et Pierre touche son 6 après !
D'aprés mes souvenirs et je demande confirmation.
Je pense qu'il y avait un 6 sur le board et pierre avec 6-7 déparaillé.
Bien sur il touche son 6.
+1
Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Bad beats / Good beats »